MEIZU M3S
MEIZU M3S

Samsung Galaxy S3 : la mise à jour Android 4.2 Jelly Bean encore en fuite (+ le lien pour la télécharger)

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

La mise à jour Android 4.2 Jelly Bean pour le Samsung Galaxy S3 n'est toujours pas disponible officiellement. Mais plusieurs

Si vous attendez impatiemment la mise à jour Android 4.2 Jelly Bean pour le Samsung Galaxy S3, vous savez sans doute déjà que plusieurs versions bêta de cette mise à jour ont circulé ces dernières semaines.

Bien sûr, il faut posséder de solides notions de flashage de ROMS pour s'aventurer à en installer une sur votre propre Galaxy S3. Et cette remarque vaut également pour la fuite du jour, qui nous vient une nouvelle fois du site Sam Mobile. Fidèle à ses habitudes, ce dernier a publié une version très récente de la mise à jour en question. Elle s'avère d'ailleurs assez stable d'après les retours des premiers utilisateurs qui l'ont installée.

Elle intègre notamment un nouvel écran de verrouillage, ainsi que plusieurs modes de réglables pour l'écran, des notifications revues, des améliorations pour l'assistant vocal S Voice, etc. Vous pouvez télécharger le nouveau firmware en cliquant ici si vous souhaitez l'installer. Et dans le cas où vous préférez sagement attendre la mise à jour officielle, vous pouvez toujours jeter un coup d'œil à la vidéo ci-dessous pour voir ce que donnera Android 4.2 Jelly Bean sur le Galaxy S3.

 

Comparer les prix du Samsung Galaxy S3

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.