SFR RED 30 Go = 10

BlackBerry P'9982 : Porsche revisite le BlackBerry Z10

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
blackberry

BlackBerry présente le P'9982. Griffé Prosche Design, il s'agit ni plus ni moins d'une version luxueuse du BlackBerry Z10 sortie en début d'année.

Voilà qui devrait faire un peu oublier les soucis d'argent de BlackBerry. Le Canadien s'est à nouveau associé au constructeur automobile Porsche afin de livrer une version luxueuse de l'un de ses smartphones existants. C'est son Z10 qui a cette fois été choisie pour une mise en beauté mêlant acier inoxydable et cuir italien. Ainsi paré, il prend le nom de P'9982 et succède au P'9981, modèle dérivé du BlackBerry Bold sorti l'année dernière. 

D'un point de vue technique, ce BlackBerry P'9982 est identique au Z10, exception faite de sa mémoire interne portée à 64 Go. On y retrouve ainsi le même écran HD de 4,3", le même processeur dual-core Snapdragon 1,5 GHz ou encore le même APN 8 mégapixels. Tout est donc dans le paraître, jusqu'à l'interface utilisateur assorti au look sportif et racé du smartphone. C'est certain, pas question de passer inaperçu avec un tel smartphone, même sur BBM d'ailleurs. En effet, BlackBerry a visiblement décidé d'associer des PIN distinctifs à ces utilisateurs privilégiés.

BlackBerry P'9982

Briller avec son smartphone en société a tout de même un prix. Le BlackBerry P'9982 sera prochainement commercialisé aux alentours de 1500 £ chez nos voisins britanniques, soit environ 1800 €.

Comparer les prix du BlackBerry Z10

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer