SFR RED 30 Go = 10

Samsung préparerait des éditions La Fleur des Galaxy S4, Galaxy S III mini, Galaxy Trend, Galaxy Fame Lite et Galaxy Core

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Le Galaxy S4 mini ne sera visiblement pas seul à être décoré de fleurs cet hiver. Les Galaxy S4, Galaxy S III mini, Galaxy Trend, Galaxy Fame Lite et Galaxy Core devraient, eux aussi, avoir le droit à leur édition La Fleur.

L'hiver n'est sans doute pas la meilleure période pour jardiner. Les amateurs de fleurs pourront toutefois se ressourcer dans le catalogue de Samsung en attendant le retour des beaux jours. En effet, alors que le constructeur officialisait le Galaxy S4 mini La Fleur la semaine dernière, bien d'autres modèles pourraient fleurir dans les prochains jours selon SamMobile.

Cinq smartphones Android prêts à fleurir

Les Galaxy Trend La Fleur et Galaxy Fame Lite La Fleur pourraient être disponibles dans la deuxième semaine de l'année prochaine. Le Galaxy Core La Fleur sortirait, lui, en troisième semaine. Quant au Galaxy S4 La Fleur, il faudrait patienter jusqu'à la cinquième semaine. Voilà des idées cadeaux sympas pour la Saint Valentin. Pas de Galaxy S3 Mini La Fleur pour la fête des amoureux en revanche puisqu'il ne serait pas attendu avant la semaine 14. 

Les marchés visés par ces sorties prochaines n'ont malheureusement pas été précisés. Si l'on s'en réfère à ceux habituellement concernés par ces variantes fleuries, l'Europe devrait être concernée au moins par certains d'entre eux.

Tweets SamMobile

Comparer les prix du Samsung Galaxy Fame Lite

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer