HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Une nouvelle fuite dévoile l'arrière du Xperia Z1 Mini

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony

Alors que la petite variante du Xperia Z1 pourrait être officiellement présentée le 6 janvier prochain, une nouvelle fuite en dévoile l'arrière. Sans surprise, il rassemble les mêmes éléments que son grand frère, dans des dimensions bien plus compactes.

Comme toujours avant un grand salon, les rumeurs vont bon train concernant les appareils à y être présentés. Très souvent, même, elles nous en offrent un petit aperçu. Et c'est vraisemblablement ce à quoi nous avons le droit aujourd'hui pour la variante miniature du Sony Xperia Z1, quelques jours avant le CES 2014 où son annonce est attendue.

Le cliché, découvert sur digi-wo, montre le capot en verre d'un smartphone Sony, équipé d'un APN dont l'optique est visiblement certifiée G-lens. Bref, un équipement identique à celui du Xperia Z1, ajusté à des dimensions plus raisonnables qui lui permettent de tenir confortablement dans une main. C'est précisément ce que l'on attend d'un « mini ».

Mini, mais sans compromis sur les performances

Seules différences avec ce dernier, l'écran Full HD de 5 pouces aurait été ramené à un écran HD de 4,3 pouces et la batterie d'une capacité de 3000 mAh à 2300 mAh. Pour le reste, les deux modèles seraient identiques et inclueraient notamment un processeur SnapDragon 800, 2 Go de RAM ou encore un APN 20,7 mégapixels. Seule ombre au tableau, le petit modèle ne cesse de nous faire faux bon lorsque l'on pense le jour de son annonce arrivé. Avec un événement prévu le 6 janvier prochain, veille de l'ouverture officielle du salon de Las Vegas, Sony pourrait bien en profiter pour l'annoncer officiellement.

Tout porte à croire, en tout cas, que l'appareil est prêt et opérationnel pour son lancement. Il a notamment été aperçu sur AnTuTu récemment, sous son numéro de modèle D5503, attaché à un joli score de plus de 34000 points. Rappelons également qu'un modèle similaire vient d'être lancé au Japon, et qu'il y aurait supplanté l'iPhone 5S en termes de ventes, quelques jours seulement après sa sortie. De quoi motiver le constructeur à le sortir au plus vite dans le reste du monde.

Partagez cet article

Comparer les prix du Sony Xperia Z1

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer