HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Téléguidez AIBO depuis votre téléphone i-mode

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
aibo

Bouygues Telecom mène une expérience avec Sony permettant de diriger, avec un téléphone mobile i-mode, le robot de compagnie AIBO de Sony.

Après Sony Ericsson et sa voiture téléguidée (CAR 100) via un téléphone compatible Bluetooth, c'est au tour de Bouygues Telecom et Sony d'innover dans les outils communicants.

En se connectant, depuis un téléphone i-mode sur l'application dédiée, il est possible de communiquer, à distance, avec le robot AIBO et de lui transmettre différents ordres : tourner à droite, à gauche, lever la patte, bouger la queue… Il est également possible de recevoir, sur son mobile, la photo de ce qu'il voit, grâce à la caméra numérique embarquée.

Le public pourra profiter de démonstrations de cette application au centre commercial Régional Evry 2, Boulevard des Champs Élysées ; AIBO est en démonstration depuis le 26 novembre et jusqu'au 31 décembre, au premier étage, en face de la FNAC. Ces démonstrations, menées en collaboration avec Bouygues Telecom, auront lieu les 13 et 14 décembre ainsi que les 20 et 21 décembre.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer