SFR RED 30 Go = 10

Cityneo à la conquête de l'Europe

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
cityneo

Cityneo, créateur et fournisseur de services géolocalisés pour mobiles, lance son service de cartographie « Cityneo Plans » en Espagne et en Italie. D'autres lancement en Europe sont prévus avant la fin de l'année.

Dès le 10 octobre, les abonnés du portail E-moción de Telefonica peuvent accéder à des informations cartographiques de type « Voir une carte » ou « Calculer un itinéraire » à partir du service « Cityneo mapas ». Le site est accessible à tous les utilisateurs, quelque soit leur téléphone mobile : compatible wap avec un écran couleur ou noir et blanc, et compatible I-mode. Le site est disponible en version espagnole et catalane.

Cityneo accompagne également le lancement de l'offre I-mode de Wind en Italie (prévu pour la fin de l'année). Les utilisateurs souscrivant à l'offre I-mode de Wind auront accès au service « Cityneo Mappe », partout en Italie.

"Après nos succès en France, le référencement de Cityneo Plan par Telefonica en Espagne, et de Wind en Italie, nos applications cartographiques pour mobiles prouvent leur potentiel et répondent au besoin de repérage de tout utilisateur d'un terminal mobile couleur", dit Thierry Marigny, PDG de CITYNEO. D'autres lancements sont prévus avant la fin de l'année dans d'autres pays en Europe, en particulier en Belgique et aux Pays-Bas.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer