SFR RED 30 Go = 10

Les jeux de Gameloft récompensés dans le monde entier

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
gameloft

De China Unicom à Telefonica, de IGN.com à What Cellphone, les spécialistes du secteur attribuent de nombreuses récompenses et de très bonnes critiques aux jeux de Gameloft.

Deux nouveaux prix ont été attribuées ce mois-ci à deux jeux de Gameloft, l'un par l'opérateur China Unicom pour Siberian Strike et l'autre par le magazine britannique What Cellphone pour Speed Devils.
Ils s'ajoutent à une longue liste de récompenses et d'excellentes critiques obtenues depuis la création du Groupe, reflet de l'investissement fait par Gameloft depuis trois ans pour constituer des équipes de référence dans le développement du jeu sur mobile et pour créer un catalogue dont chaque titre est reconnu pour sa grande qualité.

Ces récompenses démontrent également que le jeu mobile a pris désormais une place à part entière dans l'industrie du jeu vidéo. Gameloft, acteur majeur sur ce marché, est reconnu par ses pairs comme le meilleur créateur de jeux de cette industrie.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer