HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Bouygues et l'opération « un SMS pour les Urgences »

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
bouygues telecom v1

Bouygues Telecom a conclu un partenariat avec l'Association des Médecins Urgentistes Hospitaliers de France (AMUHF) en vue d'améliorer l'accueil dans les services d'Urgences français. Dès à présent et jusqu'au 18 janvier 2004, tous les clients Bouygues Telecom peuvent faire un don en envoyant un simple SMS.

Les fonds récoltés permettront de soutenir plusieurs projets destinés à rendre plus agréable et plus fonctionnel l'accueil des patients aux Urgences. Il s'agira, par exemple, d'aménager l'accueil pédiatrique avec des espaces de jeux pour les enfants, de faciliter l'accueil des personnes handicapées par une prise en charge adaptée, ou encore d'améliorer les conditions d'accueil grâce à l'insonorisation et la rénovation des locaux, l'achat de machines autonettoyantes, la diffusion de musique ou l'installation d'aquariums.

Comment faire un don ?

Pour faire un don, il suffit de taper le mot « Urgences » sur son mobile et de l'envoyer par SMS au 60000. L'intégralité du coût du SMS (soit 41 centimes d'euros hors taxe) est versée à l'Association. Bouygues Telecom complète chaque don en ajoutant 19 centimes d'euros hors taxe par SMS.
Pour chaque SMS envoyé, l'Association des Médecins Urgentistes Hospitaliers de France reçoit donc 60 centimes d'euros hors taxe.

Partagez cet article

Sponso

Série Limitée jusqu’au 26/12/2017

illimité 30 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 30 Go

RED By SFR

10,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer