Samsung Galaxy S5 : un prix de 599 € au lancement ?

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Alors que Samsung n'a toujours pas confirmé le prix du Galaxy S5 en Europe, les rumeurs sur le sujet sont pour le moins optimistes. Elles indiquent que le smartphone pourrait finalement être moins onéreux que son prédécesseur.

Le Samsung Galaxy S5 devrait arriver dans le commerce le 11 avril prochain. En attendant, certains opérateurs proposent déjà de le réserver dans leur boutique. C'est notamment le cas de Bouygues Telecom en France, qui affiche un prix de 649,90 euros. Le même qu'il affaichait pour le Galaxy S4 à son lancement. Pourtant, selon ZDNet Korea, le smartphone devrait finalement être commercialisé à un tarif plus intéressant.

Un tarif plus proche des 599 €

Samsung a récemment confirmé le prix auquel sera vendu le Galaxy S5 à Taïwan. Il sera de 22 800 ou 23 800 nouveaux dollars taïwanais selon le modèle choisi - 16 ou 32 Go -, ce qui équivaut à un prix de départ d'environ 540 euros après conversion. Même en imaginant que des taxes s'y ajoutent en France, son prix pourrait être jusqu'à 50 euros inférieur à celui annoncé par Bouygues Telecom.

Rappelons que Samsung n'a toujours pas confirmé le prix de son dernier pour la plupart des marchés. Ceux que présentent les revendeurs et opérateurs ne seraient alors que des estimations et devraient être mis à jour à l'ouverture des précommandes. Celle-ci est prévue deux semaines avant le lancement officiel. Nous devrions donc bientôt être en mesure de vérifier cette nouvelle rumeur.

Partagez cet article

Samsung Galaxy S5 - Testé

Samsung Galaxy S5

Le Samsung Galaxy S5 succède au célèbre Galaxy S4. Le design du smartphone s'inscrit pleinement dans la lignée de la famille Galaxy S. Samsung n'a pas osé la rupture. On retrouve les mêmes lignes...

Lire le test complet

Avis des utilisateurs :

75%

(44 avis)

Avis LesMobiles.com :

88%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.