HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Polaroid expose sa montre connectée TimeZero (MedPi 2014)

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
polaroid

Près d'un an après le lancement des téléphones mobiles Polaroid, la marque étend sa gamme de produits avec l'arrivée d'une montre connectée baptisée Polaroid TimeZero à moins de cent euros.

Polaroid profite de la 20ème édition du MedPi pour exposer sa marque de montre connectée Polaroid TimeZero. Cette montre grand public est disponible en plusieurs coloris. Elle embarque un écran tactile 1,54 pouce (240 x 240 pixels), 256 Mo de mémoire et une connectivité Bluetooth 3.0. Cette montre « no SIM » pourra être appairée avec un smartphone iOS ou Android.

Avec cette nouvelle montre, Polaroid compte se faire une place sur le marché des objets connectés portatifs. Elle vous notifiera tous les appels, SMS, ainsi que l'arrivée de nouveaux e-mails. Elle offre également un panel de services tels que : podomètre, météo, agenda, gestion du multimédia (musique, tuner FM,) dictaphone, et un mode antivol qui vous alerte dès que le smartphone n’est plus dans son champ d’action. Elle est également annoncée comme étant water-resistant.

Si le design de la Polaroid TimeZone n'a rien de différenciant, elle mise sur son prix agressif puisqu'elle sera disponible au prix de 99 euros. Elle est d'ailleurs déjà disponible chez certaines boutiques en ligne, et de nouveaux modèles sont d'ores et déjà prévus.

Polaroid TimeZone

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer