SFR RED 30 Go = 10

Les nouveaux casques N-Tune de Monster disponibles en France

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
monster

Le fabricant de casques audio Monster dévoile une nouvelle série de casques on-ear avec commandes déportées et kit mains libres : N-Tune. Commercialisés sur le site européen de Monster, ils sont également présents dans les rayons de Carrefour et les boutiques Orange.

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser votre smartphone pour écouter vos playlists, regarder des vidéos ou jouer à des jeux. Mais les conditions ne sont pas toujours bonnes pour profiter au maximum de ces contenus. Notamment si vous utilisez les écouteurs fournis avec les smartphones, lesquels sont généralement de mauvaise qualité. C’est ainsi que le marché du casque audio a explosé, notamment ceux disposant d’une commande déportée sur le cordon (pour contrôler le lecteur audio, prendre un appel entrant ou utiliser les assistants virtuels tels que Siri, Cortana ou Google Now).

Monster N-Tune

Une gamme de casques acidulés et confortables

Parmi les nombreuses propositions existantes, voici les nouveaux Ncredible N-Tune de Monster, l’ancien binôme de Beats Audio avec qui il s’est séparé le 31 décembre dernier. Se plaçant comme les produits les plus économiques de la marque sur le segment du « on-ear » (l’écouteur ne se pose ni autour, ni dans, mais sur l’oreille), il propose un meilleur confort que les écouteurs en plastique dur que vous trouvez dans la boîte de votre smartphone (et qui finissent par faire mal aux oreilles). La gamme N-Tune comportait déjà un représentant. Elle s’enrichit maintenant de quatre autres modèles encore moins chers et plus acidulés : Classic, Core, Candy et Matte. Avec cinq coloris par modèle, vous avez désormais le choix entre une vingtaine de coloris, dont le bleu électrique, notre préféré.

Pas si cher que cela pour du Monster

Très légère, très tendance, la gamme N-Tune tente de reproduire les qualités audio de la gamme Monster, même si pour son prix quelques petites concessions sont à attendre, notamment pour les plus mélomanes d’entre vous. Ils intègrent cependant une commande déportée appelée ControlTalk Universal pour gérer la musique et passer des appels en mains libres. Et ils ne sont pas chers : annoncés à 150 euros par Monster, ils sont proposés à 130 euros environ sur le site du fabricant et moins cher encore chez certains distributeurs (moins de 100 euros chez Carrefour). Notez que ces casques sont également vendus dans certaines boutiques Orange.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer