Diesel rhabille la Gear S de Samsung pour la Fashion Week de New-York

Samsung s'est associé à Diesel à l'occasion de la Fashion Week new-yorkaise afin de rhabiller la nouvelle Gear S. Bracelet haute couture mais écran toujours aussi imposant et carré, pas sûr que cela suffise à détourner les regards de la très attendue Moto 360.

La Rédac LesMobiles - publié le 09/09/2014 à 19h45
Diesel rhabille la Gear S de Samsung pour la Fashion Week de New-York

A New-York se déroule actuellement la Fashion Week. L'occasion de découvrir les prochaines collections des plus grandes maisons mais aussi, bientôt, de redécouvrir la Gear S de Samsung en version haute couture. Le Coréen vient d'annoncer que Diesel Black & Gold, la ligne « couture » de la célèbre marque de vêtement italienne, avait rhabillé sa dernière montre connectée pour l'intégrer à son défilé Printemps/Eté 2015.

Plus rock, mais pas nécessairement plus chic !

Le design du boîtier n'a pas été modifié. Seul le bracelet que nous connaissons a été supprimé pour laisser place à des pièces uniques et inspirées par la Nouvelle Vague rock et ses héroïnes piquantes. Sans surprise, il y aura du cuir et du métal, rassemblés autour de couleurs attendues avec le thème : rouge, noir et gris. En voici un aperçu :

Diesel a présenté sa nouvelle collection dans la journée. Une « vidéo 360 » sera réalisée pour le revivre à travers le Samsung Gear VR, le casque de réalité virtuel qui fonctionne avec l'écran du nouveau Galaxy Note 4. Aucun détail concernant la disponibilité des accessoires destinés à la Gear S n'a en revanche été communiqué. 

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs