HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Skype permet désormais de partager sa localisation sur Windows Phone

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
skype

L'application Skype pour Windows Phone vient d'être mise à jour et intègre quelques nouvelles options intéressantes, dont le partage de localisation pour permettre à vos amis de vous suivre à la trace.

Le partage de localisation est la nouvelle fonctionnalité phare des services de messagerie. BlackBerry l'a intégrée à BBM en début d'année. Facebook a suivi avec Nearby Friends aux Etats-Unis. C'est désormais au tour de Microsoft, lequel vient d'en doter Skype sur Windows Phone 8.1 via une nouvelle mise à jour. Vous pourrez ainsi y envoyer une carte avec votre position et permettre à vos amis de vous retrouver/guider facilement si vous êtes perdus.

Gérez les notifications au cas par cas

Ce n'est pas la seule nouveauté de la dernière version de Skype. Les utilisateurs gagnent également le contrôle des notifications au cas par cas. Entendez par là qu'il est désormais possible de les activer/désactiver indépendamment pour chaque conversation. Parfait pour ignorer les amis qui l'ouvrent toujours pour rien tout en restant à disposition des plus raisonnables. Dernier ajout : la possibilité d'enregistrer les photos reçues dans la galerie de photos.

Skype pour Windows Phone

Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez mettre à jour l'application Skype en vous rendant dès à présent sur le Windows Phone Store

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer