SFR RED 30 Go = 10

THE Wiko QUIZZ : 31 smartphones à gagner entre le 22 septembre et le 22 octobre !

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
wiko

Wiko lance un grand jeu-concours pour l'arrivée de l'automne. Baptisé « THE Wiko QUIZZ », il se déroulera sur 31 jours et permettra à 31 participants de remporter un smartphone de la marque, dont le HIGHWAY 4G.

De nombreux smartphones ont été annoncés pour cette rentrée 2015. De quoi, sans doute, éveiller chez certains l'envie de renouveler leur équipement actuel même si ce n'est pas forcément raisonnable. Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter le dernier iPhone, arrivé en magasin aujourd'hui, ou même un HIGHWAY 4G de Wiko. Et si nous vous disions que vous pouviez gagner ce dernier ?

31 smartphones 4G et 3G à gagner !

En effet, Wiko vient de lancer un grand jeu-concours pour « vous aider à surmonter le blues de l'automne ». Celui-ci prend la forme d'un quizz et se déroulera du 22 septembre au 22 octobre. 31 jours pour 31 smartphones à gagner. Parmi ceux-ci, le HIGHWAY 4G donc et quatre autres modèles : le HIGHWAY SIGNS, sorte de version allégée du flagship, le GETAWAY, testé dans nos colonnes récemment, le BIRDY 4G et le KITE 4G.

Chaque jour, l'un de ces modèles sera mis en jeu. Pour avoir une chance de le remporter, il suffira de répondre à la question du jour en faisant appel à vos connaissances sur Wiko ainsi qu'à votre culture générale. Des indices seront également divulgués sur le site officiel et Facebook pour vous aiguiller au besoin. Tout le monde devrait donc être en mesure de trouver la bonne réponse. Le hasard fera le reste... Nous vous souhaitons donc bonne chance !

Wiko HIGHWAY 4G
Wiko HIGHWAY 4G

Comparer les prix du Wiko Highway Signs

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer