SFR RED 30 Go = 10

Infinix Race Jet : un modèle 4G sous la barre des 150 euros

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
infinix

La marque Infinix propose son premier smartphone 4G depuis quelques semaines. Commercialisé à moins de 150 euros, il est animé par un processeur quad-core MediaTek.

Présente sur le marché français depuis un peu plus d'un an, la marque Infinix a profité de la rentrée pour lancer son premier smartphone compatible avec les réseaux 4G. Cette société lancée en 2009 à Hong Kong, vise les 45 millions de mobiles écoulés pour l'année 2014, notamment grâce à une présence historique en Afrique et au Moyen-Orient.

En France, la marque s'est notamment faite remarquer grâce à son Alpha 8 qui a résussi à se hisser dans le Top 12 GfK cet été. Elle mise désormais sur le segment des smartphones 4G à prix serrés avec son Race Jet 4G.

Infinix Race Jet 4G

Un grand écran 5 pouces mais avec une résolution qHD

Positionné sur le segment d'entrée / milieu de gamme, ce smartphone Android 4.4.2 est animé par un chipset MTK 6582+6290 quad-core cadencé à 1,3 GHz accompagné par 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire interne. L'écran est plutôt grand puisqu'il atteint la taille de 5 pouces IPS. Malheureusement, la définition ne dépasse pas les 540 x 960 pixels (qHD).

Infinix Race Jet 4G

Côté photo, le Race Jet 4G se distingue avec sa caméra frontale de 5 mégapixels BSI, et son capteur 8 mégapixels au dos. Il faudra compter également sur une batterie de 2020 mAh et les connectivités WiFi et Bluetooth 3.0. La technologie Dolby est également de la partie.

Infinix Race Jet 4G

Le smartphone est proposé au prix de 149 euros et disponible dans 5 coloris (noir, blanc, rouge, bleu et champagne). Des smart covers sont également proposées entre 10 et 15 euros. Enfin, sachez qu'Inifinix assure une garantie de 24 mois sur ses smartphones distribués en France par le grossiste Extenso Telecom.

Infinix Race Jet 4G

La marque commercialisera prochainement un autre smartphone 4G, le Race Bolt 2, sous la barre des 100 euros. 

Partagez cet article

  • Infinix Race Jet 4G - Testé

    Infinix Race Jet 4G

    Nouvelle marque asiatique arrivée l'an dernier en France, Infinix propose une gamme de smartphones complets à prix abordable. Après avoir lancé l'Infinix Alpha 8 boosté par un processeur octo-core...

    Lire le test complet

    Avis LesMobiles.com :

    65%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer