SFR RED 30 Go = 10

Samsung Galaxy Grand 3 serait en fait un Galaxy Grand Max

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Le prochain membre de la gamme Galaxy Grand ne devrait pas être le Grand 3, mais le Grand Max. Il vient tout juste d'apparaître dans une brochure coréenne, avec l'intégralité de sa fiche technique.

Si Samsung devrait poursuivre la restructuration de son catalogue l'année prochaine avec l'introduction de nouvelles gammes, les anciennes ne seront visiblement pas abandonnées pour autant. Ce serait notamment le cas de celle des phablettes économiques : Grand. Un nouveau modèle serait encore en préparation. Il a été découvert dans une brochure coréenne, dont quelques pages ont été photographiées et transmises à nos confrères de SamMobile.

Pas de Galaxy Grand 3 en vue, mais un Galaxy Grand Max

Ce nouveau modèle serait numéroté SM-G720N et appartiendrait donc à la même série que celui que nous avions déjà baptisé Galaxy Grand 3. C'est finalement sous l'appellation Galaxy Grand Max que nous devrions le retrouver en boutique. Le document révèle également l'intégralité de sa fiche technique. Ne vous fiez pas à son nom, il ne s'agit pas du même genre de « Max » que l'on a pu croiser chez HTC par exemple. Ici, le format reste raisonnable. C'est plutôt du côté des caractéristiques techniques que nous observons un bond en comparaison des modèles actuels.

Il est ainsi équipé d'un HD 720p de 5,2" et d'un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz et compatible 4G. Pour accompagner ce dernier, 1,5 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne. Pour la prise de vue, deux appareils photos de 13 et 5 mégapixels ont été installés respectivement à l'arrière et l'avant. L'ensemble est alimenté par une batterie de 2500 mAh et confiné dans un châssis à l'épaisseur de 7,9 mm. Android est évidemment installé, mais seulement en version 4.4 KitKat.

Sortie prochaine en Corée, avec le Galaxy A7

Soulignons que le Galaxy Grand Max n'est pas la seule nouveauté présentée dans ces quelques pages. Nous y trouvons également les Galaxy A, dont le A7 que nous connaissons déjà mais que Samsung n'a toujours pas officialisé. Ce ne devrait désormais plus tarder, comme pour la phablette. Il ne les aurait sans doute pas déjà intégré à ses supports publicitaires autrement...

Brochure Samsung

Comparer les prix du Samsung Galaxy A7

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer