HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Le Xiaomi Mi5 semble prêt pour le CES

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
xiaomi

Une photo de ce que pourrait être le Mi5 de Xiaomi vient d'atterrir sur la toile. Le smartphone y apparaît en état de marche. Nous pourrions le retrouver au CES la semaine prochaine.

Les fuites se multiplient. Le CES approche. Difficile de ne pas faire le lien entre les deux. Il est probable que nous retrouvions les nouveaux smartphone que nous découvrons ces jours-ci sur le salon de Las Vegas. Et ça sent plutôt bon du côté de Xiaomi. Les rumeurs indiquaient que le Chinois pourrait y présenter son prochain flagship et cela semble se confirmer avec la photo ci-dessous.

Xiaomi Mi5

Un smartphone qui ressemble fort à ce que nous connaissons du Mi5

Elle nous vient de Weibo et rappelle fortement celles que nous avions découvertes le mois dernier avec, pour sujet, ce qui devait être la coque du Mi5. La couleur n'est pas la même mais la disposition des différents éléments semblent correspondre, du moins ceux que l'on peut apercevoir malgré la piètre qualité du cliché.

Nous retrouvons ainsi, au-dessus de l'écran, le haut-parleur au centre, le logo de Xiaomi à gauche et la webcam à droite, même si cette dernière est un peu plus excentrée ici. Il n'est pas impossible que le constructeur ait opéré quelques petites modifications avant de lancer la production mais l'essentiel est bien là. Et cela inclut également les bordures d'écran extrêmement étroites.

Une photo aux airs d'invitation pour le CES

La grande différence, c'est que nous découvrons ici un smartphone assemblé, en état de marche et, pourquoi pas alors, prêt à être présenté. Xiaomi pourrait s'en charger dès la semaine prochaine. En attendant, laissez-nous vous rappeler quelques unes des caractéristiques attendues avec ce Mi5 : écran QHD de 5,7 pouces, processeur Snapdragon 810, capteur photo Sony Exmor RS 20,7 mégapixels, lecteur d’empreinte digitale... 

Partagez cet article

  • Xiaomi Mi 5

    Xiaomi Mi 5

    Longtemps attendu et certainement repoussé suite aux retours négatifs sur le Snapdragon 810 de Qualcomm, le Xiaomi Mi 5 est le successeur du Mi 4. Présenté en février 2016 au cours de deux...

Comparer les prix du Xiaomi Mi 5

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer