SFR RED 30 Go = 10

La Poste Mobile brade son forfait 4G avec 3 Go à 6,99 euros

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
la poste mobile

La Poste Mobile a décidé de frapper un gros coup en bradant son forfait SIM 24/24 3Go 4G sans engagement à 6,99 euros par mois pendant 1 an au lieu de 18,99 euros.

Les opérateurs sont de plus en plus séduits par les opérations spéciales organisées dans le cadre de ventes privées. Après Free Mobile, SFR ou encore Virgin Mobile, c'est au tour de La Poste Mobile de tenter l'aventure en partenariat avec le site showroomprive.com.

La Poste Mobile propose ainsi son Forfait SIM 24/24 3Go 4G sans engagement à 6,99 euros par mois pendant 1 an au lieu de 18,99 euros par mois, soit une économie de 144 euros, pour toute nouvelle souscription La Poste Mobile et aux clients La Poste Mobile souscrivant une nouvelle ligne. L'offre n'est pas disponible pour les clients La Poste Mobile encore engagés qui souhaiteraient changer d'offre pour une offre La Poste Mobile.

La Poste Mobile : Forfait SIM 3Go 4G (vente privée)

Forfait SIM 24/24 3Go 4G

Le forfait La Poste Mobile SIM 24/24 3Go 4G comprend, en plus des appels illimités, une enveloppe data de 3 Go en 4G (réseau SFR). Dans le détail, il inclut :

  • Appels illimités 24H/24 en France Métropolitaine et vers les DOM
  • SMS et MMS illimités en France Métropolitaine et vers les DOM
  • 3 Go d'Internet en 4G. Usage bloqué au-delà.
  • Service après-vente garanti dans le réseau des 10 000 bureaux de poste

Précisons que la carte SIM est payante à la commande au tarif de 9,90 euros. La livraison s'effectue sous 5 jours ouvrés. Signalons également cette particularité propre à La Poste Mobile de ne pas réduire le débit au-delà des 3 Go d'Internet. En effet, en cas de dépassement de ce seuil, le MVNO bloque les connexions data jusqu'à la prochaine date de facturation, avec toutefois la possibilité de débloquer la navigation Internet avec des recharges : 2€ (50 Mo) ou 5€ (500 Mo). Un inconvénient pour les clients ayant un usage élevé d'Internet en situation de mobilité.

Cette offre reste une très bonne affaire puisque La Poste Mobile parvient à aller plus loin que Virgin Mobile est son offre ExcessDays qui proposait son forfait 3 Go 4G avec 3 heures d'appels, SMS/MMS illimités pour 9,99 euros. En revanche, le prix proposé par La Poste Mobile sera appliqué pendant un an avant de remonter à son tarif de 18,99 euros, alors que Virgin Mobile proposait un tarif valable à vie.

Cette vente privée La Poste Mobile est proposée jusqu'au 27 janvier 8H.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer