HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Honor annonce l'arrivée du Holly en Europe, et c'est à vous de fixer son prix !

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
honor

Honor ajoutera bientôt un troisième smartphone à son catalogue européen. Il s'agit du Holly. Modèle entrée de gamme pas toujours mieux loti que le 3C, il a pour particularité de ne pas encore avoir de prix. Pourquoi ? Parce que c'est à vous de le fixer.

Après la tablette T1, Honor poursuit sur sa lancée et annonce l'arrivée d'un nouveau smartphone. Ou presque, puisqu'il s'agit à nouveau d'un modèle commercialisé au cours de l'année dernière en Asie. D'abord sous le nom de Honor 3C Play en Chine. Ensuite, sous celui de Honor Holly en Inde. C'est également sous ce dernier qu'il arrivera chez nous. Peut-être un moyen de cacher qu'il ne s'agit au final que d'une toute petite mise à jour du Honor 3C que nous connaissons déjà... Et encore.

Il y a du mieux et du moins bon...

Tous les changements ne vont pas dans le bon sens. A vrai dire, nous ne relevons que deux améliorations. La capacité de stockage est doublée pour atteindre 16 Go et Android est enfin livré en version KitKat (4.4.2). Les autres évolutions sont négatives. La quantité de RAM est divisée par deux (1 Go), la résolution de la webcam passe de 5 à 2 mégapixels et la capacité de la batterie de 2400 mAh à 2000 mAh. Le reste est identique : écran HD de 5", chipset quad-core 1,3 GHz, APN 8 mégapixels, EmotionUI 2.0.

Honor Holly

Honor a tout de même mieux dans son catalogue chinois. Un Honor 4X avec la 4G par exemple... La seule réelle bonne nouvelle, c'est que la firme a décidé de laisser les consommateurs fixer le prix. Ou au moins de les laisser participer. Le système est plutôt simple. Un prix de départ a été défini. Il suffit de s'inscrire sur la page dédiée pour le faire baisser. Plus il y a d'inscrits, plus la baisse est importante.

Evidemment, l'inscription n'engage à rien. Vous pouvez donc inviter tous vos amis à participer. Le résultat sera dévoilé le 23 février, jour de la mise en vente du Honor Holly.

Honor Holly : faîtes baisser son prix

Partagez cet article

  • Honor Holly

    Honor Holly

    Le Honor Holly est un smartphone Android qui plaira aux personnes à la recherche d'un smartphone polyvalent à bas prix. Commercialisé dans un premier temps en Inde sous le nom d'Honor 3C Play , il...

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer