SFR RED 30 Go = 10

Roaming Wi-Fi national pour les clients Orange et Bouygues

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
orange

Depuis début décembre 2004, les clients Wi-Fi des deux opérateurs mobiles se connectent, comme ils en ont l'habitude, avec leur login et mot de passe, sur les hotspots de l'un ou l'autre, généralement situés dans les aéroports, centres de congrès, hôtels, cafés restaurants, etc…

Les clients d'Orange et de Bouygues Telecom accèdent ainsi à leurs applications mobiles et à Internet depuis l'ensemble des hotspots des deux opérateurs mobiles.

La mise en oeuvre de cet accord a été facilitée par les travaux réalisés au sein de l'association Wireless-link, créée en 2003 et qui regroupe les différents opérateurs Wi-Fi.

Cet accord renforce la couverture Wi-Fi proposée par Bouygues Telecom auprès de sa clientèle entreprise et professionnelle. Orange conforte, de son côté, sa position de premier opérateur Wi-Fi en France avec plus de 6 500 hotspots, en partenariat avec les grandes enseignes telles que ACCOR, Air France, Club Med, Virgin Café, Disney Resort, Villages Hôtel…

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer