SFR RED 30 Go = 10

Nokia 6630 disponible en pack 3G chez SFR

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia 6630

A l'occasion d'une soirée de lancement organisée la semaine dernière à l'Espace SFR des Champs-Élysées, Nokia a annoncé la commercialisation du Nokia 6630 en pack SFR 3G.

SFR est le premier opérateur à commercialiser sur le marché français le nouveau téléphone Nokia 6630. Ce combiné de troisième génération (3G) tire parti de toutes les fonctionnalités de la plate-forme Séries 60 sur Symbian.

Le 6630 permet de se connecter au portail multimédia de SFR, Vodafone live! et d'accéder aux nouveaux services 3G de SFR, notamment la Visio (parler à son correspondant tout en voyant son visage à l'écran), la vidéo (pour réaliser des mini films ou visionner un clip) et la TV en « live » (pour regarder la télévision sur l'écran de son mobile, sur 5 chaînes thématiques).

Le Nokia 6630 est aujourd'hui le seul mobile 3G capable de lire l'offre de téléchargement de musique de SFR parmi un large catalogue de plus de 50 000 titres. Il suffit aux clients de télécharger une chanson, puis de l'inclure dans leur « playlist » ; et de l'écouter à partir de leur téléphone. Le mobile devient alors un lecteur capable de lire des fichiers MP3 stéréo.

Partagez cet article

  • Nokia 6630

    Nokia 6630

    Le combiné Nokia 6630 fait partie de la gamme de mobiles 3G commercialisée par SFR et intègre toutes les applications indispensables pour être répertorié dans la gamme de mobiles Vodafone live! 3G...

    Avis des utilisateurs :

    85%

    (23 avis)

Comparer les prix du Nokia 6630

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer