HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Nuit Essec 2005 : les tickets disponibles sur i-mode

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
i mode digitick essec2005

A l'occasion de la Nuit Essec le 15 janvier 2005, Bouygues Telecom propose à tous ses clients i-mode le billet DigiTick sur téléphone mobile.

DigiTick a été développé par le cabinet de conseil en innovation faberNovel et mis au point techniquement par la société Mobivillage. Le BDE de l'Essec, la chaîne de musique MCM ainsi que la société Baracoda sont partenaires de cette initiative.

Ce service pratique avait déjà été testé avec succès cette année lors des Galas de Supélec et de Dauphine.

En exclusivité sur le site i-mode MCM, accessible depuis la rubrique music / Radio / TV du portail officiel, 200 places DigiTick sont actuellement mises en vente. Les clients i-mode peuvent acheter, grâce à leur téléphone, le ticket d'entrée et celui de leurs amis : ils recevront sur leur e-mail i-mode leur ticket personnalisé et non transférable, intégrant un code barre.
Le règlement s'effectue par carte bancaire directement sur le téléphone mobile, via une transaction SSL totalement sécurisée. Le 15 janvier au soir, les clients n'auront plus qu'à se présenter à l'entrée VIP munis de leur téléphone mobile qui sera scanné à l'aide d'une douchette.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer