HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Asie du Sud : Orange se mobilise

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
orange

Le Groupe France Télécom informe avoir pris une première série de mesures de solidarité à la suite des événements survenus en Asie du Sud.

Pour ses abonnés mobiles Orange, France Télécom a décidé d'offrir la gratuité de tous les appels passés par ses clients depuis les zones touchées, à partir du 26 décembre et pour une période de 10 jours.

Orange lance dès le dimanche 2 janvier à 00h00 et pour une durée initiale d'un mois, l'opération « SMS pour l'Asie » : trois numéros spéciaux permettent à tous les clients d'Orange de faire un don très simplement et rapidement à la Croix-Rouge, au Secours Populaire ou bien encore au Secours Catholique.
Pour faire un don, il suffit d'envoyer un SMS au numéro 80 222 pour la Croix-Rouge, 80 333 pour le Secours Populaire ou 80 444 pour le Secours Catholique. En retour, le client reçoit sur son mobile le logo de la Croix-Rouge, du Secours Populaire ou du Secours Catholique, accompagné d'un message lui confirmant que son don a bien été enregistré.
Au prix habituel de chaque SMS s'ajoutera un complément de 1 euro. La totalité sera intégralement reversée à l'association choisie par le donateur.

De plus, pendant la première semaine de cette opération, pour chaque SMS de don envoyé par les clients Orange, France Télécom versera 1 euro supplémentaire.

Partagez cet article

Sponso

Série Limitée jusqu’au 26/12/2017

illimité 30 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 30 Go

RED By SFR

10,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer