SFR RED 30 Go = 10

Un message pour la Saint Valentin

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sanyo

C'est aujourd'hui le jour J pour envoyer un message à votre amoureux(se). D'après une étude du constructeur Sanyo, les messages sur téléphones mobiles devraient être à l'honneur.

Une étude de SANYO révèle que 75% des 18 à 35 ans interrogés souhaiteraient recevoir de leur valentin un message sur leur téléphone mobile. 54% affirment même qu'ils ont l'intention d'en envoyer un eux-mêmes. Cela dépasse de loin le nombre de personnes qui enverront à leur amoureux des emails pour leur souhaiter la St Valentin. En effet, seuls 35% envisagent d'en envoyer un alors que 41% des sondés souhaiteraient recevoir un email.

« C'est intéressant d'observer le fait que les messages multimédias sur mobiles détrônent les emails en termes de popularité lorsqu'il est question d'un message pour la Saint Valentin » confie Jan Markus Jahn, Directeur de SANYO FISHER Sales Europe GmbH. « Mais ce n'est pas si étonnant, les messages textes sont plus directs et personnels. Grâce à l'émergence de la vidéo et de la photo dans les échanges, les communications sur mobiles deviennent vraiment personnelles et riches en émotions. Avec les nouvelles fonctionnalités offertes par la téléphonie mobile, il est logique que cette technologie s'impose comme un des principaux vecteurs de croissance en France. »

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer