SFR RED 30 Go = 10

MobiWire dévoile ses smartphones Kalena et Dyami

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
mobiwire

MobiWire continue d'enrichir sa gamme de smartphones. La marque a présenté deux nouveaux modèles lors du MedPi 2015 : le Kalena et le Dyami. Deux modèles 4G qui seront disponibles entre 129 et 139 euros.

Après la phablette Taima officialisée pendant le MWC 2015, MobiWire a profité du salon MedPi 2015 de Monaco pour nous présenter ses deux prochains smartphones : Kalena et Dyami. Deux modèles 5 pouces qui tirent leur nom de tribus indiennes, et qui seront disponibles à la rentrée, toujours à prix low cost.

MobiWire Kalena

MobiWire Kalena

Le premier modèle dévoilé est le Kalena. Il embarque un écran 5 pouces HD (720p). Animé par Android Lollipop, nous retrouvons sous le capot un processeur quad-core MT6735U de MediaTek à 1,3 GHz couplé à 1 Go de mémoire vive (RAM). La capacité de stockage sera quant à elle de 8 Go.

Côté photo, le Kalena intègre un capteur principal 8 mégapixels ainsi qu'un capteur 2 mégapixels en façade. Des caractéristiques finalement proches du Pegasus sorti en octobre 2014, et dont il devrait assurer la relève.

Ce modèle sera naturellement compatible avec les réseaux 4G et son prix nous a été annoncé à 139,90 euros.

MobiWire Dyami

Ce smartphone embarque également un écran 5 pouces, mais la définition HD n'est plus au rendez-vous. Il faudra en effet se contenter d'une résolution FWVGA (854 x 480 pixels). Pour le reste, les caractéristiques du Dyami sont assez proches de celles du Kalena : processeur quad-core MediaTek MT6735M, 1 Go de mémoire vive (RAM), et une capacité de stockage interne de 8 Go.

MobiWire Dyami

Nous n'avons pas plus d'informations sur les autres caractéristiques techniques du smartphone qui viendra compléter la gamme MobiWire sur le segment entrée de gamme avec ce modèle annoncé à 129,90 euros.

MobiWire Dyami

En parallèle, MobiWire continue d'étendre sa distribution en Europe. La marque a également fait son entrée en Algérie au début du mois. Un premier pas sur le continent Africain où la marque française a choisi de s'installer.

Partagez cet article

  • MobiWire Dyami

    MobiWire Dyami

    Le MobiWire Dyami est un smartphone Android doté d'une finition en aluminium, d'un écran HD de 5 pouces et d'une connexion 4G qui se positionne sur le segment d'entrée de gamme. Plus petit et moins...

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer