SFR RED
SFR RED 30 Go = 10

La Samsung Galaxy View certifiée aux Etats-Unis

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung s'apprête de toute évidence à officialiser sa Galaxy View. Après la certification en Corée du Sud, c'est celle de la FCC que la tablette géante vient d'obtenir aux Etats-Unis.

Les tablettes ont pris la même direction que les smartphones et sont équipées d'écrans de plus en plus grands. Microsoft a encore allongé celui de sa Surface avec la quatrième génération qu'il a présentée hier, même si le gain (12,3 pouces, contre 12) n'est pas très important. Surtout si l'on compare à ce qui se trame actuellement chez Samsung, où le lancement d'une tablette à l'écran de 18 pouces se prépare. Et cela pour bientôt.

La Galaxy View certifiée aux Etats-Unis

Elle s'appellera Galaxy View et nous la connaissons déjà un peu grâce aux images officielles diffusées par Samsung et les informations qui filtrent régulièrement sur la toile. Et le dernier bruit qui court à son sujet est qu'elle vient d'obtenir la certification de la FCC aux Etats-Unis. C'est même plus qu'un bruit puisque nos confrères de PhoneArena ont déniché plusieurs documents qui pourraient y faire référence dans la base de données de l'organisme américain.

Numéro de modèle proche et format XXL

Le numéro de modèle n'est pas exactement le même que celui que nous avons l'habitude de lui associer (SM-T670) mais il est proche (SM-T667A). Une différence qui s'explique de toute évidence par le fait qu'il s'agisse d'une variante destinée à l'opérateur américain AT&T. Des mesures sont par ailleurs rapportées dans l'un des documents en question et il s'agit bien d'une grande tablette : 447 x 272 mm, avec un écran de 472 mm de diagonale.

À moins que Samsung ait plusieurs tablettes géantes en préparation, il devrait donc s'agir de la Galaxy View et l'obtention de la certification de la FCC suggère qu'elle ne devrait pas tarder à sortir. Et il serait temps, car nous avons hâte de voir ce que cache réellement cette tablette derrière son grand écran et surtout pour quelle utilisation elle a réellement été pensée.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer