HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

NRJ Mobile lance une offre avec appels, SMS illimités et 10 Go de data pour 10 euros par mois

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nrj mobile

NRJ Mobile, ainsi que tous les opérateurs détenus par Euro-Information Telecom, vont proposer à leurs clients une nouvelle offre incluant 10 Go de data pour accéder à Internet en 4G, pour dix euros seulement. Une offre promotionnelle disponible en série limitée dès la semaine prochaine.

Euro-Information Telecom, qui détient les marques Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile, Auchan Télécom et Cofidis Mobile, vient de lancer une nouvelle offre originale pour fêter ses dix ans d'existence. Cette offre anniversaire propose en effet un forfait comprenant les appels et SMS / MMS illimités, ainsi que 10 Go de data pour accéder à Internet en 4G, pour dix euros par mois, le tout sans engagement.

L'opérateur précise d'ailleurs dans son communiqué de presse que de nombreux usages seront permis dans avec cette enveloppe data : « partage de photos, vidéos en streaming, jeux, musique... ». En revanche, il n'est pour l'instant pas indiqué si cela comprend aussi les usages Modem, VoIP, Peer-to-Peer...

Quoiqu'il en soit, même si nous ne connaissons pas encore le contenu de ce forfait en détail, il est d'ores et déjà possible de le comparer à ce que propose la concurrence. Et à ce jour, cette offre se positionne comme la meilleure à ce tarif, puisqu'au moment où nous écrivons ces lignes aucune offre à 10 euros par mois ne propose plus de 2 Go de Data. Pour obtenir au moins 10 Go de data par mois, il faudra mettre le double du prix proposé par Euro-Information Telecom, puisque la seconde offre la moins chère est celle à 19,99 euros de Free Mobile, et ses 50 Go de data mensuels.

NRJ Mobile 10 ans

Une offre promotionnelle disponible en série limitée

Notez d'ailleurs qu'il s'agit là d'une offre promotionnelle, puisqu'après les douze premiers mois, l'offre passe à 16,99 euros par mois. Cette offre sera disponible en série limitée (réservée aux 40 000 premières souscriptions) du 19 octobre au 15 novembre 2015 chez les opérateurs Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile, et du 21 octobre au 17 novembre 2015 chez Auchan Télécom.

NRJ Mobile, qui est l'opérateur qui compte le plus d'abonnés parmi ceux détenus par Euro-Information Telecom, accompagnera le lancement de cette offre par le déploiement d'une campagne télévisée à partir du 2 novembre prochain. Nous retrouverons donc à cette occasion le désormais célèbre Homme Sandwich dans une série de films publicitaires. Un dispositif de communication sera également mis en place sur Twitter invitant les internautes à participer à une chasse au trésor dans dix villes de France : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux et Lille. Les dix gagnants se verront récompensés d'un an d'abonnement à ce nouveau forfait.

Si cette nouvelle offre vous intéresse, il vous faudra donc vous rendre sur les sites Web des opérateurs d'Euro-Information Telecom à partir du 19 octobre.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer