Voici un iPhone 6 qui coûte le prix d’une petite île

Par La Rédac LesMobiles - 15 octobre 2015 à 15:32
2,3 millions de livres sterling. Soit 3,11 millions d’euros. Voici le prix de cet iPhone 6 customisé par les Britanniques de Goldgenie et appelé, tout simplement, Diamond Ecstasy Edition. Mais il n’est pas compatible 3D Touch, le rustre !
 Voici un iPhone 6 qui coûte le prix d’une petite île

Tout savoir sur : Voici un iPhone 6 qui coûte le prix d’une petite île

Ce qu’il y a de bien avec le luxe, c’est qu’il n’y a aucune limite. Ni dans l’extravagance. Ni dans les revendications. Ni dans les prix. Simplement parce qu’il y a un moment où l’argent ne compte plus vraiment. Nous connaissions déjà l’iPhone 5 Black Diamond Edition, certainement le plus cher des iPhone de tous les temps. Mais voici certainement son dauphin, l’iPhone 6 Diamond Ecstasy. Son prix : 2,3 millions de livres sterling, soit 3,11 millions d’euros. Ce modèle est proposé par Goldgenie (qui s'est illustré il y a un an en organisant des préventes de l'iPhone 6 avant même son officialisation) depuis le mois de février, mais était passé relativement inaperçu avant de faire l’objet d’un reportage dans les colonnes de nos confrères britanniques Daily Mail. Notez qu’il s’agit de la version la plus coûteuse et que les prix démarrent à 10 000 livres (13 500 euros).

Qu’attendre donc de cet iPhone 6 Diamond Ecstasy. De l’or (rose ou doré, en 24 carats) bien sûr, mais aussi du platine pour toute la coque extérieure. Des diamants partout (sur les tranches, sur le logo au dos de l’appareil). Vous retrouvez également dans la boîte précieuse (dans lequel le mobile est livré) quelques accessoires assortis (dont une paire d’écouteurs), ce qui n’est pas le cas avec les versions plus « abordables » (proposées avec des EarPods en plastique blanc qui jure avec l’or...). Les acheteurs sont invités à donner leurs idées et leurs envies dans le cadre de la customisation de l’iPhone (pour une petite gravure personnalisée, par exemple). Pour le reste, évidemment, tout est strictement identique. Interrogé par nos confrères, Laban Roomes, le fondateur de Goldgenie s’amuse en expliquant que cet iPhone coûte le pris d’une petite île.

Et avec l'iPhone 6S ?

Sachez que Goldgenie a profité de la sortie récente de l’iPhone 6S et de l’iPhone 6S Plus pour renouveler l’ensemble de sa gamme iPhone. Un iPhone 6S avec coque en or coûte la modique somme de 3000 euros. Comptez quelques centaines d’euros supplémentaires pour lui offrir une robe en crocodile, en python ou en cristaux de Swarovski. Et comptez 2000 euros supplémentaires pour associer le smartphone à une Apple Watch assortie. Contrairement à la version commercialisée 2,3 millions de livres, cet iPhone sera au moins compatible 3D Touch à défaut d’être ruineux. Évidemment, cela ne veut pas dire que Goldgenie ne réitèrera pas avec l’iPhone 6S ce qu’il a accompli avec la version Diamond Ecstasy de l’iPhone 6. Mais cela fera peut-être cher le renouvellement annuel. D’autant que, sur ce type de produit, inutile de demander une subvention opérateur...

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 7a
image Xiaomi Redmi Note 13