SFR RED 30 Go = 10

Infinix a prévu une « grosse » annonce le 27 novembre

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
infinix

Infinix dévoilera un nouveau smartphone à la fin du mois. L'événement a été programmé le 27 novembre. Seule information certaine, il sera équipé d'un grand écran. Il pourrait donc s'agir du prochain Hot Note.

Infinix fait partie de ces jeunes constructeurs asiatiques venus voir si l'herbe n'était pas un peu plus verte par chez nous. Il est en effet référencé chez quelques enseignes françaises avec des smartphones souvent abordables mais plutôt bien équipés et, donc, pas inintéressants. Voilà deux bonnes raisons de suivre Infinix, et il s'apprête justement à dévoiler un nouveau smartphone. On parle même de nouveau flagship.

Une phablette dévoilée le 27 novembre

Plusieurs teasers ont été postés sur les réseaux sociaux, dont Twitter. L'événement a été programmé pour le 27 novembre prochain et il s'agira visiblement d'une « grosse » annonce. Le hashtag #InfinixBig6 a été mis en place pour faciliter la communication. Ce pourrait être le nom du smartphone concerné mais le dernier teaser suggère qu'il pourrait également s'appeler Jupiter puisqu'il était accompagné d'une question portant sur la plus grande planète connue. 

Ce qui est sûr, en tout cas, c'est qu'il devrait s'agir d'une phablette. Le 6 pourrait même faire référence à la taille de son écran, et pas seulement d'ailleurs. Une batterie de 6000 mAh est également évoquée par les rumeurs, ainsi qu'Android 6.0 Marshmallow. Bref, le 6 est certainement une référence mais pas nécessairement au nom du smartphone, ni à la RAM même si c'était plutôt évident. Elle devrait atteindre 3 Go.

Nouveau modèle ou successeur du Hot Note ?

Dans le même temps, un Hot Note 2 est également attendu pour remplacer le premier lancé en début d'année. Le seul composant « connu » dans ce cas est une batterie de 5300 mAh mais il pourrait finalement s'agir du mystérieux smartphone derrière le hashtag #InfinixBig6 puisqu'il devrait évidemment aussi s'agir d'une phablette si le terme Note ne vous avez pas déjà mis la puce à l'oreille.

Il faudra malheureusement attendre la fin du mois pour en avoir le coeur net. À noter que la présentation se déroulera évidemment en Asie mais il n'est pas impossible que le smartphone arrive un jour chez nous.

Teaser Infinix

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer