SFR RED 30 Go = 10

La Poste Mobile vous offre une tablette pour toute souscription à un forfait avec mobile et appels illimités

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
la poste mobile

L'opérateur a mis en place hier son catalogue d'offres mis à jour pour la période de Noël, incluant une nouvelle gamme de forfaits en édition spéciale, ainsi qu'une promotion permettant de se voir offrir une tablette tactile pour toute souscription à un forfait Mobile incluant les appels illimités.

La Poste Mobile, qui a dépassé cet été la barre des 1,2 million de clients, vient de mettre à jour son catalogue d'offres pour les fêtes de fin d'année. Et plusieurs nouveautés sont au programme, avec notamment l'arrivée d'une gamme de forfaits édition spéciale Noël, mais également une promotion permettant de se voir offrir une tablette tactile.

La Poste Mobile tablette offerte
Pour toute souscription à un forfait Mobile incluant les appels illimités chez La Poste Mobile, une tablette tactile 7 pouces de chez Archos vous est offerte

De 6 à 10 euros de réduction par mois pendant 6 mois

La nouvelle gamme édition spéciale Noël de La Poste Mobile commence avec le forfait SIM Appels et SMS/MMS illimités + 20 Mo d'Internet en H+ dont le prix baisse à 3,99 euros par mois pendant 6 mois, pour revenir à 9,99 euros par mois par la suite. Le forfait bloqué 3h SMS/MMS illimité profite d'ailleurs de la même promotion, en étant proposé à 3,99 euros par mois pendant 6 mois au lieu de 9,99 euros par mois. Autre offre en cours : le forfait SIM Appels et SMS/MMS illimités + 3 Go d'Internet en 4G qui diminue à 9,99 euros par mois pendant 6 mois, puis remonte à 18,99 euros par mois.

Les offres avec mobile sont également concernées puisque le forfait Mobile Appels et SMS/MMS illimités + 2 Go d'Internet en 4G est à 19,99 euros pendant six mois, pour ensuite revenir à 29,90 euros. Le prix du forfait Mobile Appels et SMS/MMS illimités + 5 Go d'Internet en 4G a quant à lui baissé à 29,90 euros par mois, pour remonter au bout de six mois à 39,90 euros.

Une tablette Archos de 7 pouces offerte

Sachez par ailleurs que ces forfaits sont compatibles avec l'avantage Quatro et La Box de SFR. Ainsi, les offres SIM bénéficieront d'une réduction de 2 euros / mois pour le forfait 20 Mo, tandis que la baisse de prix pour le forfait 3 Go sera de 3 euros par mois. Pour les offres Mobile, les remises seront de 5 euros par mois pour l'offre 2 Go et 10 euros par mois pour l'offre 5 Go.

Notez enfin que jusqu'au 23 janvier 2016, La Poste Mobile offre à tous ses nouveaux clients souscrivant à un forfait Mobile incluant les appels illimités une tablette tactile de 7 pouces (SoC dual core, 512 Mo de RAM, 4 Go de ROM extensibles, Android 4.4 KitKat, connexions H+ / Wi-Fi...) conçue par Archos. Ce qui peut être une bonne idée de cadeau à placer sous le sapin.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer