SFR RED 30 Go = 10

Virgin Mobile brade le prix de son forfait 20 Go à 3,99 euros

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
virgin mobile

L'opérateur Virgin Mobile a lancé cette semaine une nouvelle promotion autour de son forfait 4G phare incluant les appels, SMS/MMS illimités ainsi que 20 Go d'Internet au prix de 3,99 euros au lieu de 19,99 euros. Un prix valable pendant 12 mois.

Après Free Mobile et Red by SFR, c'est donc au tour de Virgin Mobile de s'aligner avec une offre à prix canon. Un forfait 4G 20 Go à seulement 3,99 euros ! Et tout cela sans avoir besoin de créer de compte Vente Privée.

L'opérateur n'avait jamais proposé une offre à un tel prix jusqu'à maintenant. Mais la concurrence fait actuellement rage entre les opérateurs mobiles, et Virgin Mobile est donc bien décidé à ne pas passer à côté des nombreuses ventes qui ont lieu en cette fin d'année. Cette fois l'opérateur nous propose donc un forfait complet incluant :

  • Appels illimités (199 destinataires différents max par mois)
  • SMS/MMS en illimité (99 destinataires différents max par mois)
  • Internet 20 Go en 4G (modem inclus et débit réduit possible au-delà)

Ce forfait est disponible sur le site de Virgin Mobile.

Virgin Mobile : Forfait 20 Go en 4G à 3,99€

Précisons que cette nouvelle offre n'est pas compatible avec l'Option Mobile, ni avec l'option Dooble Data. Elle n'est par ailleurs ouverte qu'aux nouveaux clients, et n'est donc pas disponible aux clients Virgin Mobile qui souhaiteraient changer d’offre.

D'autres offres promotionnelles à partir de 1,99 euro

En parallèle, Virgin Mobile propose d'autres promotions sous le nom « Xmas Days », mais qui sont moins intéressantes. A commencer par un forfait à 1,99 euro par mois comprenant : 3 heures d'appels, les SMS/MMS illimités et 200 Mo d'Internet en 4G. Ce forfait est également disponible en version bloquée pour 3 euros de plus par mois.

Deux autres forfaits 4G sont également proposés par Virgin Mobile. Ainsi, l'opérateur propose un forfait avec 3h d'appels, les SMS/MMS illimités et 2 Go d'Internet pour 3,99 euros par mois au lieu de 15,99 euros. Et pour les plus gros clients, Virgin Mobile propose son forfait avec appels illimités, SMS/MMS illimités et 6 Go d'Internet pour 9,99 euros par mois au lieu de 24,99 euros.

Précisons que ces offres sont compatibles avec l'Option Mobile, qui permet aux clients de souscrire au forfait 4G et de choisir un smartphone à partir de 1 euro à l'achat. Le client devra ensuite payer une somme de 4 ou 8 euros supplémentaires, en fonction du modèle choisi, chaque mois pendant 24 mois. Une échéance à partir de laquelle, le smartphone appartiendra au client.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer