SFR RED 30 Go = 10

SFR brade le prix de son forfait 20 Go à 3,99 euros (prolongation)

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sfr

L'opérateur SFR prolonge son offre « surnaturelle » autour de son forfait 4G phare incluant les appels, SMS/MMS illimités ainsi que 20 Go d'Internet au prix de 3,99 euros au lieu de 19,99 euros pendant 12 mois.

Initialement prévue jusqu'au 6 décembre, l'offre « surnaturelle » de Red by SFR est prolongée jusque demain. Une offre à prix canon sortie à l'occasion de la commercialisation d'une offre similaire de la part de Free Mobile via le site Vente-Privée.

L'opérateur SFR est donc bien décidé à ne pas laisser son rival rafler la mise alors que les ventes de fin d'année battent leur plein. Ce forfait proposé à prix canon pendant 12 mois inclut :

  • Appels illimités (200 destinataires différents max par mois)
  • SMS/MMS en illimité (200 destinataires différents max par mois)
  • Internet 20 Go en 4G (modem inclus et débit réduit possible au-delà)

Cette remise de 16 euros est valable jusque demain matin 8h59. Elle est réservée à tout nouvel abonné RED, valable pour une durée de 12 mois, pour toute nouvelle souscription à cette offre sur le site de RED by SFR.

RED By SFR promotion Noël 2015
RED By SFR : Forfait 20 Go à 3,99 euros par mois

Précisons qu'en cas de changement d'offre pendant les 12 mois, cela entraînera la perte de la remise mensuelle qui ne sera alors plus déduite des factures suivantes. Au terme des 12 mois de remise, le client sera facturé au tarif mensuel en vigueur, soit 19,99 euros par mois.

Offres promotionnelles tous azimuts chez les opérateurs

Les opérateurs télécoms ont multiplié les promotions exceptionnelles ces dernières semaines. Si la vente privée à 3,99 euros lancée par Free Mobile n'a rien d'une nouveauté, l'opérateur de Xavier Niel avait déjà proposé cette opération l'année dernière à la même époque, c'est plutôt du côté de l'opérateur de Patrick Drahi que les promotions ont explosé.

Il faut dire que l'opérateur au Carré Rouge n'a cessé de voir le nombre de ses clients baisser sur l'année. Une tendance que la nouvelle équipe compte bien inverser en repartant à la conquête de nouveaux clients. Pour ce faire, SFR s'appuie sur sa marque low-cost Red ainsi que sur Virgin Mobile. En espérant que l'image premium de SFR ne soit pas impactée, et que ses abonnés souscrivent largement à sa nouvelle offre Internet fixe autour de Zive.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer