HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

LeTV LeMax Pro : la fiche technique se précise

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
letv

Le LeMax Pro de LeTV n'a de cesse de faire parler de lui. Et ce n'est pas étonnant. A en croire les premières fuites, il disposerait d'une fiche technique à faire baver plus d'un technophile.

LeTV a fait une entrée remarquée sur le marché de la téléphonie mobile avec trois premiers smartphones intéressants et, de ce fait, prometteurs pour la suite. Suite que nous avons depuis commencé à découvrir avec le Le 1s. Encore une proposition très intéressante. Et le constructeur semble tenir son cap. Nous ne devrions pas être déçus par son prochain smartphone non plus puisqu'il devrait s'agir du LeMax Pro. Les fuites n'arrêtent pas depuis plusieurs semaines, et en voici encore une nouvelle.

Une fiche technique complète

C'est à Mobipicker que nous la devons et elle nous apporte une fiche technique complète et détaillée du prochain flagship de LeTV. Pas de réelles surprises au programme. Nous connaissions déjà la plupart des caractéristiques listées grâce aux fuites précédentes mais un rappel ne fait jamais de mal en attendant l'annonce officielle. Alors allons-y !

LeTV LeMax Pro

La vedette de cette fiche technique est évidemment le Snapdragon 820 de Qualcomm qui apporte, outre sa puissance, un modem compatible LTE cat. 12/13. Il rend également possible l'intégration de la technologie Sense ID pour l'authentification des empreintes digitales par ultrasons, directement sur l'écran tactile. Celui-ci mesurerait ici 6,33 pouces et afficherait une définition de 2560 x 1440 pixels.

Le reste de la fiche technique inclut 4 Go de RAM, de 32 à 64 Go de stockage en passant par un pallier à 64 Go, un appareil photo de 21 mégapixels au dos, une webcam UltraPixel à l'avant ainsi qu'une batterie de 3400 mAh. Le LeMax Pro serait par ailleurs double SIM et tournerait sous Android Marshmallow. De quoi faire baver plus d'un technophile. Reste à espérer que cette fiche technique est la bonne. Réponse le 5 janvier peut-être.

C'est pour rappel à cette date que LeTV donnera sa conférence de presse dans le cadre du CES de Las Vegas. Ce sera première participation au salon et le LeMax Pro pourrait certainement l'aider à marquer le coup, et surtout les esprits avant de se lancer aux Etats-Unis.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer