SFR RED 30 Go = 5

Huawei donne un nouvel aperçu de son line-up pour le CES 2016

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
huawei

Huawei poursuit sa campagne de teasing à l'approche de sa conférence du CES. Deux nouvelles images ont été diffusées pour nous donner un avant-goût de ce qu'il y présentera. Nous y trouvons le Mate 8 et un cadran de montre.

Ca y est. La journée des conférences pré-CES est arrivée. C'est aujourd'hui, mardi 5 janvier. Et cela veut évidemment dire que les annonces devraient se multiplier dans les prochaines heures même si, décalage horaire oblige, il faudra encore faire preuve d'un peu de patience. La première conférence débutera à 8 heures à Las Vegas. Comprenez 17 heures chez nous. Heureusement, on peut toujours compter sur les teasers pour nous distraire en attendant. Huawei en a publié deux nouveaux depuis hier.

Le Mate 8 bientôt disponible hors de Chine

Le premier montre le Mate 8. Nous devrions donc en entendre à nouveau parler à Las Vegas, et nous espérions bien que ce serait le cas puisque la prometteuse phablette sous Kirin 950 n'a pour l'heure été lancée qu'en Chine et, s'il est pratiquement certain qu'elle sera distribuée à l'international et notamment chez nous, nous ne savons toujours pas quand ni à quel prix. C'est donc ce que nous attendons de découvrir dans le cadre de ce CES 2016 chez Huawei, entre autres.

TEaser Huawei Mate 8

La Huawei Watch de retour avec un design plus féminin

Le Mate 8 ne devrait en effet pas être seul sur le stand du Chinois à Las Vegas. Nous avons déjà aperçu un nouvel appareil qui l'y accompagnera hier, et il y en aurait encore un troisième à en juger par le second teaser découvert aujourd'hui. Il s'agirait d'une montre, mais pas nécessairement d'une nouvelle montre. Un rumeur depuis la mi-décembre que la Huawei Watch serait féminisée et c'est ce dont il semble être question ici puisque nous découvrons un cadran orné de strass.

Teaser Huawei Watch

Reste désormais à attendre la conférence de Huawei pour en apprendre davantage sur tous ces appareils, et peut-être en découvrir d'autres encore. Il se raconte en effet que le P9 pourrait faire sa première apparition au CES. Confirmation dans la soirée, la conférence débutant à 10 heures à Las Vegas, soit 19 heures chez nous.

Partagez cet article

Comparer les prix du Huawei Mate 8

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer