SFR RED 30 Go = 10

Le Microsoft Lumia 650 se montre à nouveau

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
microsoft

Le Microsoft Lumia 650 vient encore de faire parler de lui, et ce n'est toujours pas pour son officialisation mais pour la diffusion d'une image dérobée à Microsoft. Une de plus !

Si Microsoft est en difficulté avec le Lumia 650, initialement attendu le 1er février mais repoussé au milieu du mois, cela ne semble pas arrêter les fuites. C'est même tout le contraire. Le retard a été une occasion de plus d'entendre parler du smartphone et voilà qu'une nouvelle image vient de filtrer. Ce n'est pas la première, mais c'est normalement celle qui offre le plus bel aperçu puisqu'elle est présentée comme un « press shot ».

Microsoft Lumia 650

Comprenez que c'est l'une des images que Microsoft devrait envoyer aux médias, et nous n'en attendions pas moins du personnage à l'origine de cette nouvelle fuite. Il s'agit d'Evan Blass, que vous connaissez peut-être mieux sous le nom d'Evleaks. Pour autant, nous n'y trouvons rien de nouveau à observer si ce n'est l'heure affichée à l'écran : 00:58, contre 6:50 sur les images précédentes. Un détail qui n'est pas si anodin qu'il n'y paraît.

Le Lumia 650, dernier des Lumia selon Evan Blass

En effet, Microsoft a pour habitude de reprendre la référence des Lumia avec l'horloge. Nous sommes donc assez étonnés de ce changement, mais le smartphone ressemble effectivement à celui des autres images, avec sa large vitre et ses deux haut-parleurs à l'avant. Il semble donc bien s'agir du Lumia 650, mais aussi du dernier Lumia. Une affirmation que nous avons déjà entendue par le passé et que le serial leaker confirme à son tour...

Dommage. Nous aurions au moins préféré que la gamme Lumia ait un final un peu plus spectaculaire car le Lumia 650 n'est rien de plus qu'un entrée de gamme au design soigné avec, selon les fuites, un écran HD de 5 pouces, un Snapdragon 212 soutenu par 1 Go de RAM ou encore des appareils photo de 8 et 5 mégapixels. Le tout pour environ 200 €. Pas franchement de quoi laisser un excellent souvenir de la gamme une fois qu'elle aura été arrêtée...

Partagez cet article

Comparer les prix du Microsoft Lumia 650

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer