SFR RED 30 Go = 10

Parrot lance 2 Car Kits Bluetooth avec écran couleur

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
parrot 3200 3400

Le spécialiste de kits voiture mains-libres Bluetooth lance la commercialisation du 3200 LS-COLOR, un kit Bluetooth équipé d'un écran couleur, et du 3400 LS-GPS, un kit avec GPS.

Parrot surfe sur la vague du Car kit Bluetooth. La société française a commercialisé 325.000 kits mains-libres l'année dernière, et autant sur le premier semestre 2005. Son fondateur et CEO Henri Seydoux n'a pas caché son enthousiasme lors de la présentation de la nouvelle gamme Parrot la semaine dernière : « le marché en 2006 va exploser ! ».

Parrot capitalise aujourd'hui son investissement dans la technologie Bluetooth, et élargit sa gamme de produits Bluetooth.

3200 LS-COLOR : écran couleur et sonneries Hi-Fi
Il s'agit du premier kit mains-libres Bluetooth équipé d'un écran couleur. Le kit mains-libres 3200 LS-COLOR est doté d'un écran LCD TFT 160*128 pixels en 262.144 couleurs. Il permet ainsi à l'utilisateur de voir la photo du correspondant lorsqu'il vous appelle, mais aussi de choisir son fond d'écran et la couleur de l'interface.
Le kit permet la synchronisation du répertoire de votre téléphone et la composition d'un appel via la reconnaissance vocale.

3400 LS-GPS : écran couleur et antenne GPS intégrée
Ce produit transforme votre kit mains-libres en système de navigation. L'intérêt est de pouvoir associer au kit un PDA ou un smartphone et d'utiliser leur logiciel de guidage. La localisation est assurée directement par l'antenne GPS à 12 canaux intégrée. Le positionnement géographique du véhicule est transmis en permanence, via une connexion sans fil Bluetooth au PDA ou au smartphone.
L'affichage de la cartographie se fait sur l'écran du smartphone ou du PDA. Ce kit peut même relayer les indications vocales du système de navigation sur les haut-parleurs du véhicule.
Le 3400 LS-GPS demeure un kit mains-libres doté d'un écran LCD TFT et permettant la synchronisation du répertoire de votre téléphone, la reconnaissance vocale et l'affichage de la photo de votre correspondant.

Autoradio Rhythm n'blue : CD, MP3 et Bluetooth
Parrot s'attaque également aux autoradios en lançant le Rhythm n'blue, un produit complet avec tuner AM/FM RDS, écran LCD 132*32 pixels avec 7 couleurs de rétro-éclairage, lecteur CD/MP3 et 4x45 Watts. C'est avant tout un kit mains-libres Bluetooth avec reconnaissance vocale et synchronisation du répertoire.

Ces nouveaux produits seront disponibles d'ici la fin du mois d'octobre aux prix publics conseillés suivants :
• 3200 LS-COLOR : 229 EUR
• 3400 LS-GPS : 299 EUR
• Autoradio Rhythm n' blue : 249 EUR

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer