BenQ Mobile, c'est parti !

Après le rachat en juin dernier de Siemens Mobile, BenQ Mobile annonce avoir démarré ses activités le 1er octobre. Aujourd'hui numéro 6 avec environ 5,2% de parts de marché, BenQ Mobile vise une place parmi les leaders du marché de la téléphonie mobile.

La Rédac LesMobiles - publié le 06/10/2005 à 09h58

Tout savoir sur : BenQ Mobile, c'est parti !

"Nous nous réjouissons de ce partenariat qui allie les forces de nos deux entreprises. Nous allons bénéficier des atouts de l'une et de l'autre, et tirer ainsi le meilleur parti des deux." a déclaré le directeur général de BenQ Mobile, Clemens J. Joos. Hier leader.

Aujourd'hui numéro 6 avec environ 5,2% de parts de marché, Siemens Mobile bénéficiera à présent des modèles proposés par BenQ. BenQ Mobile dispose d'un accord de licence qui l'autorise à exploiter la marque Siemens pour une durée de 18 mois.

Les deux marques coexisteront jusqu'en 2006, tandis qu'une nouvelle marque associant BenQ et Siemens devrait voir le jour au printemps 2006.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs