SFR RED
SFR RED 30 Go = 10

Apple a bien prévu une keynote le 21 mars

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Comme l'annonçaient les rumeurs, la keynote printanière d'Apple sera reconduite cette année. L'information a été confirmée par le principal intéressé. Le rendez-vous est programmé le 21 mars.

Ca y est. C'est officiel. Apple a, selon The Verge, confirmé qu'il donnera une conférence de presse en ce mois de mars comme l'indiquaient les rumeurs. La date exacte est celle du 21 mars et elle se déroulera à domicile. Comprenez sur son campus de Cupertino. C'est la deuxième année consécutive qu'une keynote est organisée à l'arrivée du printemps. La première avait pour rappel été consacrée au lancement de la Watch mais le programme devrait être bien différent cette année.

Teaser Apple

La Watch reléguée au second plan

Inutile de dire qu'Apple n'a rien dit concernant les nouveautés qu'il comptait présenter dans moins de deux semaines désormais mais les rumeurs récentes nous ont permis de nous en faire une idée assez précise déjà. Et la Watch ne devrait pas être la vedette du show cette fois. De nouveaux bracelets seront peut-être présentés mais il faudra très certainement attendre la fin d'année, au moins, pour découvrir la seconde génération de montres à la Pomme. Deux annonces autrement plus importantes sont cependant attendues.

Un iPhone de 4 pouces et un iPad de 9,7 pouces

La première est celle d'un nouvel iPhone de 4 pouces qui, aux dernières nouvelles, pourrait prendre le nom d'iPhone SE et hériter de la configuration de l'iPhone 6 voire même de l'iPhone 6S, chipset A8/A9 et Touch ID compris, pour permettre aux amateurs de petits écrans restés bloqués en 2013 avec l'iPhone 5S de se remettre à la page.

La seconde est celle d'une nouvelle tablette de 9,7 pouces pour remplacer, enfin, l'iPad Air 2 en service depuis un an et demi alors qu'Apple s'en charge généralement au bout d'un an. L'attente pourrait cependant en valoir la peine puisque l'on parle non plus d'un iPad Air 3 désormais mais d'un petit iPad Pro, avec tout ce que cela implique : chipset A9X, 4 Go de RAM, quatre haut-parleurs, Smart Connector pour l'ajout d'un clavier, compatibilité avec le stylet Pencil...

Avec ou sans seconde génération de Watch, le programme devrait donc être bien chargé le 21 mars prochain. Pressé d'y être ?

  • Apple iPhone SE (32 Go)

    Apple iPhone SE (32 Go)

    L'iPhone SE en version 32/128 Go renouvelle la gamme en mars 2017, et remplace les versions 16/64 Go qui sont sorties en mars 2016. Un mouvement qui fait passer le prix d'entrée de l'iPhone SE à...

Comparer les prix du Apple iPhone SE (32 Go)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer