HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

L'Acer Liquid Zest Plus arrivera en boutique au mois de juillet

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
acer

Acer a profité du Computex qui s'apprête à ouvrir ses portes pour revenir sur le Liquid Zest Plus et son lancement commercial. Pas de retard prévu pour l'instant. Il devrait bien arriver cet été.

Le Computex 2016 ouvrira ses portes la semaine prochaine mais, comme toujours avec ce type d'événement, c'est dans les jours qui précèdent que tombent les premières annonces. C'est Acer qui ouvre le bal aujourd'hui avec le Liquid Zest Plus. Si ce nom vous dit déjà quelque chose, c'est normal. Le smartphone a déjà été présenté à New York le mois dernier, mais nous le retrouvons aujourd'hui avec des informations complémentaires concernant la disponibilité.

Acer Liquid Zest Plus

Lancement confirmé pour le mois de juillet

Le constructeur avait déjà indiqué que le smartphone devait arriver chez nous au prix de 199 € dans le courant de l'été, mais une confirmation est toujours bonne à prendre. Surtout dans son cas puisque, outre avoir du mal à tenir ses délais, il nous a aussi réservé quelques mauvaises surprises côté tarif dernièrement. Il ne devrait pas y en avoir cette fois. Le prix est maintenu, tout comme la période de lancement. Un mois est même avancé : juillet.

Sauf retard ou changement de dernière minute, le Liquid Zest Plus devrait donc être disponible d'ici deux mois environ mais faut-il l'attendre ? Difficile à dire tant que nous ne l'avons pas eu entre les mains, mais nous pouvons au moins rappeler ce qu'il devrait offrir à ceux qui auraient manqué la présentation d'avril.

Ecran 5,5 pouces, chipset quad-core et appareil photo 13 mégapixels avec AF hybride

La déclinaison Plus du Liquid Zest dévoilé à Barcelone est évidemment plus grande puisque son écran culmine à 5,5 pouces. Mais ce n'est pas la seule différence. L'appareil photo en est une autre. Il repose ici sur un capteur 13 mégapixels associé à un autofocus hybride combinant laser infrarouge, détection de phase et mesure de contraste. Notez enfin que la capacité de la batterie a été revue à la hausse et passe ainsi à 5000 mAh avec un système de charge rapide en prime.

Le reste de la configuration du petit modèle est en revanche conservé : affichage HD, chipset quad-core 1,3 GHz (MT6735) avec modem 4G, 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne (extensible) et webcam 5 mégapixels. L'ensemble est animé par Android 6.0 Marshmallow. 

  • Acer Liquid Zest Plus

    Acer Liquid Zest Plus

    Présenté en avril 2016, le Liquid Zest Plus est, comme son nom l’indique, une version plus grande du Liquid Zest, lequel a fait l’objet d’une officialisation durant le Mobile World Congress, deux...

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer