SFR RED 30 Go = 10

Manta : nouveau portail mobile dédié au jeu vidéo

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
manta

WonderPhone annonce le lancement de Manta, le premier portail mobile entièrement dédié au jeu vidéo, riche d'un catalogue de plus de 150 jeux java et d'une offre de plus de 300 logos et sonneries accessible à tous les abonnés SFR, Orange et Bouygues Telecom.

WonderPhone a lancé sa division jeu mobile en mai 2004 et se classe aujourd'hui dans le top 5 des éditeurs européens. Après avoir signé des accords d'édition et de distribution exclusifs sur l'Europe avec Vivendi Universal Games et une dizaine de partenaires de 1er plan, WonderPhone lance Manta, sa ludothèque géante conçue spécialement pour les gamers.

Le catalogue disponible sur Manta comporte plus de 150 jeux java et 300 logos et sonneries dérivés de l'univers des jeux vidéo. WonderPhone a conclu des accords des éditeurs de jeux tels que THQ Wireless, I-Fone, Vivendi Universal Games, Digital Chocolate, Gaelco Moviles, Kaolink, Kuju Wireless etc...

Pour accéder à Manta, il suffit de se connecter à partir du portail de son opérateur. Le lien est direct sur le portail Vodafone live pour les abonnés SFR, et s'effectue via « Gallery » pour les abonnés Orange et Bouygues Telecom. Un accès direct est également possible par SMS : il suffit d'envoyer « Manta » au 33800 (numéro court WonderPhone non surtaxé).

Les contenus achetés sur Manta apparaissent directement sur la facture de l'opérateur et le paiement n'est déclenché qu'à confirmation de son installation correcte sur le mobile de l'abonné.
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer