SFR RED 30 Go = 10

Le Sony Ericsson W900i est arrivé !

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony ericsson

Le très attendu Sony Ericsson W900i est enfin arrivé dans l'hexagone. Sony Ericsson complète sa gamme de Mobiles Walkman avec un modèle qui conjugue fonctions MP3 et UMTS.

Après le W800i commercialisé depuis cet été, et plus récemment le W550i, Sony Ericsson commercialise son troisième téléphone Walkman : le W900i.

Au niveau esthétique, le W900i reprend le principe du clavier pivotant du S700i. Le téléphone pivote automatiquement et s'ouvre d'une simple pression. L'écran est de type TFT QVGA 2,2" de 262 000 couleurs.

Grâce au logiciel pour PC « Disc2Phone » fourni, l'utilisateur peut facilement transférer de la musique vers le téléphone à partir de CD audio et d'une collection musicale sur PC. L'importante mémoire interne de 470 Mo permet de stocker près de 230 morceaux de musique. Toutefois, cette capacité peut être facilement augmentée en insérant un Memory Stick PRO Duo, actuellement disponible auprès des détaillants jusqu'à 2 Go, afin de stocker jusqu'à 1 000 morceaux. Les fichiers audio peuvent être stockés dans les principaux formats : MP3, AAC ou AAC+, MIDI, WAV et XMF.

Le W900i est le premier téléphone de Sony Ericsson fourni avec un kit mains libres stéréo HPM-80 avec télécommande permettant à l'utilisateur d'utiliser le lecteur MP3 sans le sortir de sa poche.

Sony Ericsson W900i

Partagez cet article

  • Sony Ericsson W900i

    Sony Ericsson W900i

    Sony Ericsson complète sa gamme de Mobiles Walkman avec un modèle qui conjugue fonctions MP3 et UMTS. Le W900i regroupe lecture audio, téléphonie et appareil photo. L'une des caractéristiques...

    Avis des utilisateurs :

    88%

    (16 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer