SFR RED 30 Go = 10

CanalSat compte 10 000 abonnés sur mobile

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
canalsat

Lancé le 29 Juin 2005, ce service compte aujourd'hui plus de 10 000 abonnés qui accèdent chaque mois à plus de 25 chaînes sur leur mobile en streaming.

CanalSat, premier bouquet numérique en France et leader avec plus de 3 millions d'abonnements, a choisi Phonevalley pour développer sur le portail 3G SFR le service d'accès à son bouquet de chaînes de télévision sur mobile. On y retrouve bien évidemment la mosaïque des chaînes CANALSAT, mais aussi un guide des programmes très complet et une personnalisation du service par la sélection de chaînes préférées. L'abonné peut également recevoir des alertes par SMS lui indiquant le début d'un programme.

« Notre capacité à répondre aux attentes de CANALSAT repose également sur la transversalité de notre offre mobile. Nous accompagnons par exemple notre partenaire sur plusieurs campagnes de fidélisation par SMS en mode Wap Push. Les résultats sont plus que probants puisque les taux de clics ont dépassé les 30%, démontrant ainsi que l'utilisation de tous les outils mobiles dans une stratégie globale contribue largement au succès d'un projet. Nous possédons un vrai avantage concurrentiel dans ce domaine et cela explique aussi la volonté du bouquet numérique leader en France CANALSAT de travailler avec nous » précise Alexandre Mars, PDG de Phonevalley avant d'ajouter « Nous sommes vraiment ravis de collaborer à la réussite de ce projet, technologiquement innovant, et de répondre dans la durée à la demande de CANALSAT».

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer