SFR RED 30 Go = 10

Samsung Galaxy J7 et A3 (2016) : Android Marshmallow arrive

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung a déjà passé plusieurs smartphones sous Android Marshmallow mais il en reste encore beaucoup. Les prochains sur la liste seraient les Galaxy J7 et A3 (2016). Le déploiement a même déjà débuté pour le premier.

Lentement mais sûrement, Samsung poursuit le déploiement de Marshmallow. Il faut dire qu'avec le nombre d'appareils que compte son catalogue, la tâche n'est pas aisée même si tous ne seront pas mis à jour. C'est déjà fait pour les anciens flagships mais les autres n'ont pas été totalement oubliés. Le Galaxy J5 a ainsi commencé à recevoir la nouvelle version d'Android en milieu de mois et deux autres viendront bientôt compléter la liste.

Marshmallow disponible sur les Galaxy J7 russes

Le premier est le Galaxy J7 de 2015. Plutôt logique, après le Galaxy J5. Selon TechGuide, la mise à jour a commencé à être déployée en Russie mais les autres régions devraient suivre. Reste à espérer que cela ne prendra pas trop de temps... Rien n'est moins sûr avec Samsung ! En attendant, vous pouvez déjà noter que l'archive à télécharger pèse environ 1 Go et commencer à faire le ménage si besoin.

Eh oui, il en faut de la place pour toutes les nouveautés de Marshmallow. La liste inclut pour rappel Now on Tap, Doze et App Standbye ainsi que le système de permissions individuelles pour les applications, pour n'en citer qu'une partie. Nous ne serions pas étonnés non plus que TouchWiz soit mis à jour au passage même si nos confrères ne rapporte rien de tel.

Samsung Galaxy J7

Un nouveau manuel pour le Galaxy A3 (2016) sous Marshmallow

Comme annoncé plus tôt, le Galaxy J7 n'est pas le seul à rejoindre la liste des smartphones récemment ou bientôt mis à jour par Samsung. Il y en a un second et c'est dans la série A qu'il faut le chercher. Il s'agit du Galaxy A3 (2016) arrivé chez nous en début d'année. Le déploiement n'a pas encore débuté dans son cas mais son mode d'emploi anglais a déjà été mis à jour en prévision sur le serveur de Samsung. Cela ne devrait donc plus trop tarder.

Espérons que les autres modèles de la série suivront rapidement et plus particulièrement le Galaxy A5 (2016), le Galaxy A7 (2016) n'étant pas disponible chez nous.

Samsung Galaxy A3 (2016)

Comparer les prix du Samsung Galaxy A3 (2016)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer