SFR RED 30 Go = 10

LeEco Le 2S : une photo de capot apparaît sur la Toile

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
leeco

Le prochain smartphone de LeEco prend doucement forme au fil des fuites. La dernière en date nous amène une photo d'un capot qui pourrait bien être le sien, et met fin aux rumeurs concernant un éventuel double appareil photo au dos.

Pas besoin de vivre en Chine pour apprécier les smartphones qui y sont vendus et, justement, un nouveau devrait bientôt arriver sur le marché. Il s'agirait du Le 2s de LeEco. Comprenez une version améliorée du Le 2 lancé en avril dernier, comme l'était le Le 1s pour le Le 1 en 2015. Le smartphone a déjà alimenté de nombreuses rumeurs depuis le mois de mai. Trop pour qu'il ne s'agisse que de vent. Il ne fait donc presque aucun doute qu'il sera bientôt présenté. Difficile en revanche d'afficher la même conviction concernant ses caractéristiques tant les informations divergent de l'une à l'autre de ces rumeurs mais une nouvelle photo vient aujourd'hui nous éclairer un peu plus.

Pas de double capteur photo au dos

Elle nous vient du portail chinois MyDrivers et montre, selon la source, le capot du Le 2s. Plusieurs éléments sont à relever. Le premier, c'est que les ouvertures ne sont qu'au nombre de deux : une pour un appareil photo classique avec flash, l'autre pour le lecteur d'empreinte. Il ne devrait donc pas y avoir de double capteur comme avait pu le laisser penser un autre capot photographié au mois de juin. Le tracé des bandes de séparation pour les antennes est en revanche le même sur les deux, et rappelle le PRO 6 de Meizu ou les futurs iPhone 7 d'Apple. Vous remarquerez enfin les grilles de haut-parleur autour du port USB-C en bas, comme sur les autres modèles de la marque.

Capot LeEco Le 2S

Le cliché n'était visiblement pas accompagné de nouveaux détails techniques mais nos confrères font le lien avec le fameux modèle numéroté LEX720 déjà croisé sur AnTuTu et GFXBench, ajoutant qu'il ne s'agit toutefois là que de la version la moins bien équipée. Une autre serait prévue avec 8 Go de RAM au lieu de 4 et, sans doute aussi, une capacité plus élevée que 32 Go pour le stockage. Le reste sera probablement identique, bien qu'une surprise ne soit jamais à exclure : écran Full HD de 5,5 pouces, Snapdragon 821, appareils photo de 16 et 8 mégapixels, batterie de 5000 mAh et Android Marshmallow habillé de la surcouche de LeEco aux commandes. Une jolie configuration en somme...

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer