SFR RED 30 Go = 10

Xiaomi Mi 5S : plus de 160 000 points sur AnTuTu

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
xiaomi

Le Mi 5S devrait être la prochaine bête de course de Xiaomi, et cela vient d'être confirmé par AnTuTu. Des captures d'écran du benchmark dévoilent un score de plus de 160 000 points pour le Mi 5S.

Le Mi 5 est bien équipé mais pas assez pour rivaliser avec les nouveautés de cette fin d'année. Xiaomi a donc décider de lancer une nouvelle version. Ce n'est pas encore fait mais ce ne saurait tarder puisque la présentation officielle est normalement programmée pour le 27 septembre prochain. En attendant, cela n'a pas empêché le Mi 5S, son petit nom, de passé les tests du célèbre benchmark AnTuTu. Le résultat est présenté dans les captures d'écran ci-dessous, que nous devons à Android Pure.

Scores du Xiaomi Mi 5S sur AnTuTu

Snapdragon 821 presque confirmé

C'est donc avec un score de 164 002 points qu'il s'en est sorti. L'un des meilleurs jusqu'à présent, même si les iPhone 7 restent devant avec l'A10 Fusion et près de 180 000 points au compteur. C'est évidemment révélateur du niveau de performances à attendre du Mi 5S, même s'il faut toujours se méfier des scores de benchmark et plus encore lorsqu'il s'agit de prototypes, mais c'est surtout révélateur du chipset qui l'anime.

Le Mi 5 peine généralement à atteindre les 140 000 points avec son Snapdragon 820. La hausse semble donc confirmer la présence du Snapdragon 821. Il n'est pas impossible non plus que la RAM y soit pour quelque chose puisqu'elle est aussi prise en compte par AnTuTu et devrait passer à 6 Go sur la meilleure version, contre 4 au mieux sur le Mi 5. Malheureusement, l'écran des informations système n'a pas été capturé comme ceux des scores. Impossible donc de le vérifier.

De la puissance, mais pas que !

Dans tous les cas, si les screenshots n'ont pas été traffiqués (une autre éventualité à prendre en compte, évidemment), le Mi 5S devrait être l'un des smartphones les plus puissants de cette fin d'année. Et ce ne sera certainement pas son seul atout puisqu'il est également attendu avec un écran 3D Touch, un appareil photo de 16 mégpaixels avec stabilisation optique sur 4 axes, un lecteur d'empreinte Sense ID ainsi qu'une batterie plutôt généreuse de 3490 mAh associée à un port USB-C. 

Rendez-vous dans un peu moins d'une semaine désormais pour la présentation officielle et, espérons, la confirmation de toutes ces caractéristiques.

Partagez cet article

  • Xiaomi Mi 5s

    Xiaomi Mi 5s

    Présenté quelques jours après l’iPhone 7, le Mi 5s de Xiaomi est la version mise à jour du Mi 5. Un modèle qui profite de nombreuses améliorations, tant au niveau esthétique que technique. Le Mi 5s...

Comparer les prix du Xiaomi Mi 5s

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer