SFR RED 30 Go = 10

OnePlus 3T : la liste des modifications s'étoffe de jour en jour

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oneplus

Selon les rumeurs les plus insistantes, OnePlus préparerait une version améliorée de son OnePlus 3. Elle serait pourvue d’un Snapdragon 821, mais également d’autres améliorations au niveau de la mémoire, de la photo et même de la batterie.

Malgré les informations officielles en provenance de OnePlus qui démentent l’existence prochaine d’une version améliorée du dernier flagship killer, dont vous pouvez retrouver le test ici, les rumeurs continuent d’apparaitre à son sujet. Nous avons évoqué récemment la possibilité d’un changement de capteur photo ainsi que d’une modification de son tarif. Mais ce ne serait pas les seules nouveautés pour ce OnePlus 3T décidément bien réel pour un smartphone qui, officiellement, ne l’est pas.

OnePlus 3 prise en main

Plus de stockage et plus de batterie ?

La dernière indiscrétion nous provient de Weibo. Sur le réseau social chinois, un leaker a publié un message avec une courte liste de spécifications techniques. Parmi elles, nous retrouvons bien sûr le Snapdragon 821, qui remplacerait le Snapdragon 820. Second changement, un nouveau palier de stockage à 128 Go ferait son apparition. Le palier des 64 Go serait conservé en parallèle (un peu comme le premier OnePlus qui était proposé en 16 et 64 Go). La capacité de la batterie serait augmentée de 10 % pour atteindre les 3300 mAh. Enfin, une nouvelle couleur serait proposée : noir.

Cette liste de changements vient compléter la modification qui avait fait l’objet d’une rumeur la semaine dernière. Selon cette dernière, le OnePlus 3T pourrait embarquer l’un des derniers capteurs photo très lumineux de Sony : l’Exmor IMX398 de 16 mégapixels. Ce dernier remplacerait l’IMX298 qui équipe l’actuel OnePlus 3. La différence entre les deux modèles se situerait au niveau de l’autofocus et de l’objectif. Ce nouveau smartphone conserverait l’écran Full HD de 5,5 pouces, ainsi que les 6 Go de mémoire vive.

Une officialisation mi-novembre ?

Dernier point important : selon Evan Blass, alias Evleaks, le OnePlus 3T serait commercialisé 80 euros de plus que le modèle actuel, soit 479 euros. Si les quelques changements dévoilés ici se concrétisent, cette différence de prix pourrait se justifier, notamment si ce prix concerne la version 128 Go. Reste à savoir si OnePlus compte bien dévoiler ce téléphone. Selon le leaker de Weibo, l’annonce pourrait être faite le 14 novembre prochain. Soit dans 10 jours.

Partagez cet article

Comparer les prix du OnePlus 3T

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer