SFR RED 30 Go = 10

Le Wileyfox Spark+ passe à 99 euros (Cyber Monday)

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
wileyfox

Après le Black Friday, la prolongation des promotions bat son plein chez certains marchands. L'occasion de dénicher de bonnes affaires à l'instar du Wileyfox Spark+ disponible à 99 euros avec sa coque rigide noire et sa protection d'écran en verre.

Disponible depuis la rentrée, le Wileyfox Spark+ est aujourd'hui en promotion à l'occasion du Cyber Monday. Il reprend les caractéristiques du Spark, dont vous pouvez retrouver notre test complet, mais avec quelques améliorations au niveau de l'appareil photo et de la mémoire interne ainsi que de la mémoire vive (RAM) qui sont doublées.

Ecran 5 pouces HD et processeur quad-core

Le Spark+ intègre un écran IPS 720p de 5 pouces, pour une résolution de 294 pixels par pouce, protégé par du Dragontrail d’Asahi Glass. Le smartphone est animé par le chipset MediaTek MT6735, un quad-core Cortex-A53 cadencé à 1,3 GHz accompagné d’un GPU ARM Mali-T720. Le smartphone embarque 16 Go de capacité de stockage (extensible par microSD jusqu’à 32 Go supplémentaires) et 2 Go de mémoire vive (RAM).

Côté photo, le Spark+ repose sur deux capteurs Omnivision. A l’avant, il s’agit d'un capteur de 13 mégapixels, et à l’arrière, il s’agit d’un capteur 8 mégapixels. Ce dernier est accompagné d’un flash LED et d’un autofocus. Il est capable de filmer jusqu’en 720p.

Le smartphone est animé par CyanogenOS basé sur Android 6.0 Marshmallow. Il est compatible 4G, WIFi n, Bluetooth 4.0, GPS (Glonass), radio FM et double SIM.

Vendu habituellement autour des 149 euros, le smartphone Wileyfox Spark+ est affiché pour le Cyber Monday à 99 euros chez Amazon ! Il s'agit d'un pack disponible aujourd'hui uniquement incluant une coque rigide noire et une protection d'écran en verre trempé.

Wileyfox Spark

  • Wileyfox Spark+

    Wileyfox Spark+

    La série Wileyfox Spark vient compléter la gamme déjà existante lancée en août 2015 avec : le Wileyfox Swift et le Wileyfox Storm. Le Wileyfox Spark+ reprend les caractéristiques du Spark mais avec...

    Avis des utilisateurs :

    73%

    (2 avis)

  • Wileyfox Spark - Testé

    Wileyfox Spark

    Un an après le Swift et le Storm, deux terminaux sortis en 2015 et surfant sur le succès du OnePlus One, la jeune marque britannique Wileyfox a dévoilé trois terminaux : les Spark. Il y a le Spark...

    Lire le test complet

    Avis LesMobiles.com :

    60%

Comparer les prix du Wileyfox Spark+

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer