HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

OnePlus 3T : une version exclusive pour la boutique Colette

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oneplus

Pour fêter ses vingt ans, la boutique Colette de Paris a signé un partenariat avec OnePlus. 250 exemplaires exclusifs du dernier flagship killer seront mis en vente dans le magasin. Et, bonne nouvelle, son prix ne va pas augmenter pour autant.

La boutique Colette à Paris est une habituée des lancements high-tech. Elle se spécialise même dans les produits « hype », branché et tendance. Depuis plusieurs années, nous avons vu apparaitre dans ses vitrines événementielles le Nokia 7600, le Sony Ericsson Xperia Pureness, le Motorola Atrix et plus récemment l’Apple Watch, le OnePlus 2, le BlackBerry Priv, le OnePlus X ou encore le OnePlus 3. Vous remarquerez que la start-up de Carl Pei et Pete Lau est une habituée de Colette. Et Colette le lui rend plutôt bien.

OnePlus 3T Colette

Edition noire intégrale

En effet, à l’occasion des 20 ans de la boutique, Colette a signé un partenariat avec OnePlus. Dans le cadre de cet accord, la firme chinoise produira une série limitée à 250 exemplaires du OnePlus 3T 128 Go. Particularité de la mouture : sa coque est entièrement noire mate, comme vous pouvez le constater sur le visuel ci-contre. Le logo de la boutique est également gravé sur le châssis.

Elle sera en revanche techniquement identique à celle que vous retrouvez sur la boutique en ligne de la marque. En effet, vous retrouvez l’écran Optic AMOLED Full HD de 5,5 pouces, le Snapdragon 821, les 6 Go de RAM, les 128 Go de stockage, le capteur photo 16 mégapixels, la batterie 3400 mAh compatible Dash Charge, le lecteur d’empreinte digitale en façade, Android Nougat aux commandes et toutes les technologies embarquées habituellement dans le flagship killer.

Pas d'augmentation du prix et même un cadeau

Cette édition limitée sera évidemment exclusivement commercialisée chez Colette. Les ventes démarreront le 21 mars prochain à partir de 11 heures. Le prix de vente du mobile sera de 479 euros, soit le montant demandé par OnePlus pour l’édition 128 Go de son dernier flagship killer. Pas de hausse du prix donc. Une très bonne nouvelle pour les fans de la marque chinoise qui souhaiterait s’offrir une version exclusive du téléphone. Une bonne nouvelle qui vient accompagner d’une autre : OnePlus et Colette offrent une paire d’écouteurs Bullets v2 pour l’achat de l’un des 250 exemplaires.

Plusieurs teasers publiés par OnePlus ont préparé ce lancement sur les réseaux sociaux. Des teasers qui étaient d’ailleurs trompeurs, puisque de nombreux observateurs les ont interprétés comme le lancement du OnePlus 3T de couleur bleue. Manqué : ce n’est que la boite qui est bleue, pas le smartphone. 

Partagez cet article

Comparer les prix du OnePlus 3T

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer