SFR RED 30 Go = 10

Le Huawei P10 est disponible

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
huawei

Huawei a présenté au Mobile World Congress 2017 le successeur du P9. Logiquement appelé P10, il dispose de la même plate-forme technique que le Mate 9, mais avec un encombrement moins élevé. Et surtout un prix un peu plus modique.

Après pratiquement un mois d’attente depuis le MWC, le nouveau porte-étendard de Huawei est enfin disponible à l’achat. Coïncidence amusante, c’est également aujourd’hui que débute les précommandes de l’iPhone rouge qui semble émouvoir tant de fans de la marque américaine, ainsi que le nouvel iPad low-cost. À l’heure où nous écrivons ces lignes, l’Apple Store est fermé pour se préparer à accueillir les nouveaux produits.

Huawei P10

Accessoires offerts chez Vmall

Revenons donc au P10. Le téléphone est arrivé chez les opérateurs et en open market. Il est disponible au prix public conseillé de 599 euros, sans compter les éventuelles subventions, promotions et frais de port pour les acheteurs en ligne. Vous le trouverez chez Vmall, évidemment. La boutique de Huawei / Honor compte même une offre pour les acheteurs : le P10 est proposé au même prix que chez les autres, mais il est livré avec deux accessoires : une carte mémoire SDXC de 64 Go et un trépied qui peut aussi devenir un selfie-stick.

En open market, nous l’avons croisé chez Boulanger, Fnac, Darty, ainsi que la majorité des places de marché usuelles. Il est logiquement en train d’arriver dans les boutiques en ligne type LDLC, Rueducommerce et Materiel.net. Aucun de ses trois marchands ne le vendait lors de notre tour d’horizon préliminaire. Mais il serait curieux qu’ils fassent l’impasse dessus.

A partir de 52 euros chez les opérateurs

Comme il aurait été curieux de ne pas trouver le P10 chez les opérateurs. Sans surprise, il est présent chez les trois acteurs historiques, Free Mobile ayant décidé de ne pas le jouer pour l’instant. Chez Orange, le P10 Plus est proposé à partir de 52 euros (après application d’une ODR de 49 euros), mais pas avec le forfait le plus cher. Non, le mobile est offert à ce prix avec l’Origami Play 30 Go. Si vous souhaitez un forfait plus généreux, le P10 vous coûtera 99 euros après application d’une ODR de 100 euros. C’est très curieux ! Le téléphone est vendu ensuite 300 euros avec le forfait Origami Play 20 Go et 600 euros avec les forfaits sans engagement.

Chez SFR, le P10 est proposé à partir de 121 euros avec un forfait Premium. Le prix s’échelonne ensuite de 201 euros avec un forfait Power à 531 euros avec un forfait Starter avec trois paliers intermédiaires. Il est évidemment possible d’étaler le paiement sur 24 mois. Chez Bouygues Telecom enfin, le P10 est proposé à partir de 243 euros (répartis sur 24 mois) avec un Sensation 40 Go. Le prix augmente ensuite graduellement de 272 euros avec un Sensation 30 Go à 492 euros avec un Sensation 2H + 20 Mo avec différents paliers pour les forfaits intermédiaires.

Partagez cet article

Comparer les prix du Huawei P10

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer