SFR RED 30 Go = 10

Bouygues Telecom augmente la data des forfaits B&YOU et Sensation jusqu'à 100 Go !

Par La rédaction

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
bouygues telecom

Après Free, SFR et Orange, c'est au tour de l'opérateur Bouygues Telecom d'annoncer la hausse des enveloppes data de ses forfaits B&YOU (sans engagement) et Sensation (avec engagement). L’enveloppe des données, qui se situe actuellement entre 3 et 40 Go selon les forfaits, se situera entre 20 et 100 Go, à compter du 10 avril. Les forfaits en promotion et série limitée sont également concernés.

Durant le mois de mars, Free a augmenté le volume de l’Internet mobile de son forfait mobile à 100 Go. Il a été suivi par SFR et son forfait RED 20 Go augmenté à 100 Go. Orange a annoncé la hausse du volume de l’Internet mobile sur les forfaits mobile et Open Play et Jet (20, 30 ou 40 Go vers 30, 40, 50 et 60 Go) aini que les forfaits Sosh à 19,99 euros par mois (5 à 20 Go) et à 24,99 eurs par mois (20 à 40 Go) pour le 6 avril.

L'Internet mobile de 20 à 100 Go chez Bouygues Telecom

Bouygues Telecom a décidé de répondre à ses concurrents sur le terrain de la hausse de l’enveloppe data de ses forfaits B&YOU et Sensation 3 Go et supérieur. Ainsi, à partir du 10 avril, les forfaits B&YOU et Sensation vont voir leur enveloppe data augmenter fortement :

  • Les forfaits 3 Go / 5 Go passent à 20 Go
  • Les forfaits 20 Go passent à 50 Go
  • Les forfaits 30 Go passent à 75 Go
  • Les forfaits 40 Go passent à 100 Go

Ces nouvelles offres seront disponibles à la souscription dès le 10 avril. Les abonnés B&YOU ou Sensation bénéficieront quant à eux d’une réinitialisation de leur volume de données à la même date pour profiter du nouveau volume. Même les abonnés aux forfaits en promotion en bénéficient, notamment les abonnés à la série limitée B&YOU 20 Go à 2,99€/mois.

Les abonnés à la série limitée B&YOU 10 Go bénéficieront d’une enveloppe de données de 30 Go à partir du 10 avril. Les abonnés à la série spéciale B&YOU 50 Go pendant 1 an verront le volume de 50 Go se prolonger au-delà de la première année.

Bouygues Telecom augmente la data dans ses forfaits mobile

Les services inclus dans les forfaits B&YOU et Sensation

Les forfaits avec Internet mobile de Bouygues Telecom, B&YOU et Sensation, comprennent :

  • Les appels illimités vers la France métropolitaine et les DOM, les appels illimités vers les fixes de plus de 120 destinations internationales + 10h d’appels vers les fixes d’Algérie (sauf pour les forfaits B&YOU France 20 ou 50 Go),
  • SMS/MMS illimités en France métropolitaine, les SMS illimités vers les DOM,
  • Les services B.tv (70 chaînes TV sur mobile/tablette) et World&You (appels et SMS illimités vers la France métropolitaine en illimité depuis le monde entier).

Sur les forfaits B&YOU Europe ou Sensation 20 Go, le volume de données est utilisable en Europe et les DOM pendant 15 jours par an. Sur les forfaits B&YOU Europe ou Sensation 50 Go, le volume de données est utilisable en Europe/DOM pendant 35 jours par an.

Les forfaits 75 Go et 100 Go ajoutent les appels et SMS illimités vers la France métropolitaine, les DOM et l’Europe depuis les DOM et l’Europe, les SMS illimités depuis la France métropolitaine vers les DOM et l’Europe. La moitié de l’enveloppe de données (37,5 ou 50 Go) est utilisable toute l’année en Europe/DOM.

Le forfait 100 Go ajoute quant à lui gratuitement l’option MultiSIM pour partager le volume de l’enveloppe de données sur une tablette, une clé BBox Nomad ou un autre smartphone.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer